Translate

Senin, 13 April 2015

Invincible

Ce est le malheur de Angelina Jolie que Invincible (son deuxième long métrage de fiction en tant que directeur) est déchargé à un moment une fois qu'elle est pris dans le feu croisé du scandale de piratage Sony. Inévitablement, l'attention a été détournée de son film terriblement bien conçu, qui mérite une attention sérieuse supplémentaire que ce qui est actuellement versée à cette.




Jolie a quelques collaborateurs poids lourds. Les frères Coen, Richard 
Lagravenese et William Nicholson tous contribué à la livre et Unbroken a été abattu par l'opérateur de caméra judicieux Roger Deakins.

Il semble être un entraînante, pleine guerre film plein de sang mais celui qui se sent en outre généralement des sous-produits et un peu bimanuel grave. Comme elle a montré dans son film précédent, le sombre drame de guerre des Balkans / la romance dans le Land Of Blood And Honey, Angelina Jolie ne est pas effrayé de montrer la violence et la brutalité à l'écran. Elle est en outre clairement fasciné par la masculinité et par les extrêmes du comportement masculin pendant toute la période.

Les options de cinéma une autre performance exceptionnelle du jeune acteur britannique Jack O'Connell. une fois que ses rôles parce que le soldat britannique a perdu dans les rues de Belfast en '71 et parce que la jeune captive agressive sans cesse résistif balisé, il est une fois de plus créé à souffrir ici. Il joue Joe Louis Zamperini, associé italo-américain d'un milieu pauvre Organisation mondiale de la Santé en concurrence comme un coureur de demi-fond au concours sportif Berlin 1936 et a passé plus de deux années dans une captivité extrêmement japonaise de camp de la guerre tout au long de la Seconde Guerre.Zamperini est montré dans des flashbacks comme un jeune délinquant. ("Pourquoi ne vous retournez pas à la République italienne, vous et vos grasse woo famille», il est raillé par les enfants autochtones.) Il passe son temps à se battre, se déplaçant dans les égratignures et lorgnant au dames. Le fonctionnement lui offre un moyen de but et l'estime de soi. "Si vous serez en mesure de le prendre, vous serez en mesure de créer" est son slogan. seulement pour un flash, il semble que Jolie fournit une version USA de chars de foyer d'autre part vient la guerre.

Après leur avion est touché, Zamperini et ses collègues maison Air collègues mis bas dans l'océan. ce est souvent tourné en saccades et de façon dramatique. Le film devient alors immobile et perd son élan parce que les survivants paient plus de 40 jours d'attente pour être sauvé. nous avons tendance à les voir goéland l'ingestion de la mer et ainsi de nausées.

Leur calvaire rebutés est que rien à ce que perdure Zamperini après leur unité de surface "sauvé" par la marine japonaise et le lieu dans les camps de prisonniers de guerre. "Vous zone ennemis unitaires du Japon et vous pouvez être traité par conséquent," ils ont dit par la déconcertante joyeuse camp toutefois extrêmement sadique officier militaire Watanabe (joué par le musicien rock Miyavi.)

Une grande partie du reste de l'histoire est au sujet de la longue souffrance Zamperini être sanglante et écrasé par ses ravisseurs ... mais jamais (comme le titre nous a déjà dit) "cassé". Le côté insatisfaisante à un film créé avec une telle chère plaine l'engagement est que Jolie est rarement prêt à retirer et fournit USA une perspective beaucoup plus grand. nous avons tendance à devenir très peu de sens, par exemple, tout simplement pourquoi Watanabe se comporte avec une telle cruauté.Le film est de manière moins perspicace qui concerne la dimension homo-érotique sur le lien entre quelqu'un et captif que Nagisa Oshima était dans son film 1983, Joyeux Noël, monsieur Lawrence. La principale préoccupation Jolie est avec le processus de représentation Zamperini comme un martyr. il ya un certain symbolisme de la crucifixion - Zamperini tenant un Go Surfing ses épaules et supérieur à sa tête. Dans une scène étrange, les invitations d'officiers militaires 0,5 camp lui fracassent dans le visage. Comme dans balisé, le personnage de O'Connell prend ses coups avec une endurance fataliste - et il devient jamais amer de l'apitoiement.Pour toute l'excellence de la performance de O'Connell, le film devient progressivement une dimension. Ce est tout au sujet de la souffrance d'un homme. La direction de Jolie propose l'associé intensité oppressante du film mais ce qui manque, ce est Unbroken tout sens de l'ombre ou l'humour qui va modifier USA pour examiner le sort de Zamperini de plus d'un but de lecture.   

source:http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/reviews/unbroken-film-review-jack-oconnell-is-excellent-but-angelina-jolies-effort-lacks-nuance-9945340.html

Tidak ada komentar:

Posting Komentar