Translate

Sabtu, 23 Mei 2015

À la Poursuite de Demain (France)

"À la Poursuite de Demain", à un seul but, raconte un conte titillé sur une légende indienne Cherokee. au sein de la fable, 2 loups de l'unité de la zone fixée au combat constant: L'un représente l'obscurité et conceitedness et le chagrin. le contraire représente l'espoir et de la joie et de l'amour. Nous avons demandé que les victoires de loups.

"Celui que vous nourrissez," dit Casey Amérique.

"À la Poursuite de Demain" est livré avec une certaine charge malheureuse. Il est incroyablement violente pour un film PG. Il aurait pu évité la langue dangereux. Et ses références environnementales à la fonte des glaciers et de la mort des abeilles prennent un enjeu sociopolitique de fantaisie et de basculer dans un credo unidimensionnel.

Mais une fois le facteur complet est allégué et fait, et vous êtes ruminait sur le spectacle de l'image du point de vue du bien, demain, vous remarquerez que Movie Maker est une chose terriblement mercantilisme rare sur le marché ces jours-ci: l'optimisme. Cet optimisme est profondément immobile dans Disney ethos éraflage, il pourrait sembler, de Walt Disney lui-même. Ses visions parc à thème de Tomorrowland et Epcot (son brainchildren, bien qu'il ait vécu ne'er d'examiner ce dernier terminé) unité immobile de la zone au cours d'une conviction que si nous ne sommes pas peur de rêver, et nous sommes déterminés à comprendre vers ce rêver, à plus long terme sera un lieu lumineux sorte.

Tomorrowland est pas tout le soleil, mais il nourrit le loup appropriée.




Examen

Nous pensions que nous aurions des voitures volantes par moment.

Oh, bien sûr, notre unité de surface des smartphones cool et tout le monde. après je suis un enfant de retour dans les années '80, je jamais pensé que je pourrais ai un format portefeuille une chose qui va me donner des directives et de surfer sur le web (quels qu'ils soient) et jouer à des jeux vidéo et-get-ce maquillage appels. Fou. Mais encore, après je me souviens de mes imaginations d'enfance de jet packs non-publiques et des vaisseaux spatiaux warp-vitesse, à plus long terme semble actuellement un peu ... insatisfaisante.

Nos fantasmes d'enfance étaient trop énormes pour l'avenir? Ou avons-nous tendance à, que nous avons tendance à grandi et nos rêves devenaient de plus et beaucoup de réalisme, de créer notre avenir plus petite, trop? Avons-nous tendance à échanger un horizon aussi énorme parce que l'univers de celui qui correspond bien à notre poche?

Vous ne pouvez pas accuser Casey Newton de penser petit. Le tison Bac a toujours irréelle énorme et, franchement, elle est l'obtention d'un peu malade les rendements décroissants de l'avenir. Certaines activités de l'unité de la zone Muckety-de mucks gouvernementale plateforme pointe de la NASA, et une fois qu'il est fait, l'ingénieur-père sera-un organisme indépendant de Casey être hors de l'emploi. À l'école, elle tambourinait avec un tempo non résonnant de la négativité: fonte des calottes glaciaires dans la catégorie de la science, de la tension socio-politique internationale dans les sciences sociales, 1984 de Saint George Orwell en anglais. A plus long terme ne semble pas tout simplement minuscule. c'est dangereux. Brisé.

«Je reçois cette unité dangereuse de la zone de choses," Casey demande d'un tuteur. "Mais ce unité de surface, nous avons tendance à le faire pour le réparer?"

La cloche sonne avant tout le répondront.

Donc Casey sur son propre, faire une tentative de réparer le long terme seul, commençant bêtement avec son papa. les soirs elle essaie de saboter le projet de la torture de rampe de lancement ... jusqu'à ce que les gardes de protection avertis et obtenir sa inactive.

Quand son pas-trop-plaisir pop sa renfloue, elle trouve une broche mystérieux dans ses affaires. Elle atteint au toucher, il et-

Elle est au cours d'un champ de blé avec une ville flambée de l'autre côté, brillant et lumineux. il est une métropole étouffé avec Marvel, des fusées et des piscines bleues, des jet packs et les voitures volantes.

Elle lui prend la main de la broche et elle est de retour au sein de l'espace district de la ville de maintien, les lampes fluorescentes instables à travers la crasse, une tuile du budget étages, les criminels en menottes. Elle est de retour en temps réel actuellement, où chaque tick de l'horloge de son futur associé prend en plus en plus petits. chaque tick de l'horloge lui apporte (avec tout le monde et tout ce qu'elle aime) plus proche de la partie supérieure.

Mais elle a vu un autre avenir maintenant une batterie alimentée par l'espoir. Et elle va faire quelque chose près de voyager là-bas. (Ou locomote là.)

Crédits
genre: Comédie, Drame, Action / Aventure, Science-Fiction / Fantastique, Kids

jeter: George Clooney comme Frank Walker; Britt Robertson comme Casey Newton; Raffey Cassidy Athena; Hugh Laurie comme Nix; Tim McGraw comme Eddie Newton

directeur: Brad Bird (Mission: Impossible - Ghost Protocol, Ratatouille, Les Indestructibles, Le Géant de fer)

distributeur: Walt Disney

dans Théâtres: Le 22 mai 2015

 
critique: Paul Asay

source:http://www.pluggedin.com/movie-reviews/tomorrowland