Translate

Sabtu, 04 April 2015

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

"Alors a commencé une bataille qu'aucun ne avait prévu," a écrit JRR Tolkien dans le troisième-from-dernier chapitre de The Hobbit. "Et il a été appelé La Bataille des Cinq Armées, et ce était terrible." L'expansion de Peter Jackson de ce fracas d'époque mais à peine décrit, dans son troisième et dernier film de ce livre mince, ne est ni très mauvais ni de loin inattendu. Ce est une série de notes piétinant à la recherche d'un point culminant.

En termes de Story So Far, elle se termine pratiquement quand il commence - avec des super-irrité le dragon Smaug (Benedict Cumberbatch) pleuvoir destruction par le feu sur les résidents pitoyables de Laketown, et face à l'héroïsme de la dernière chance d'un archer appelé Bard (Luke Evans).

Tout le reste est bribes, dans les deux sens. Seul recours de Jackson est de singer la guerre manie ici, nous allons de nouveau-du Le Retour du Roi. Les humains, les nains et les elfes en découdre avec les orcs et les loups sauvages. Ce est un grand match de rancune énorme, une querelle sur le contenu de la montagne de la tanière de Smaug, et Dieu sait quoi d'autre.

Le problème est que Jackson ne peut pas faire ce que cela signifie beaucoup: quand chaque vie sur la Terre du Milieu est apparemment en jeu, peu saisir individuellement notre attention. Il ya plus de terrain suite à gauche, et très peu de cela a à voir avec Bilbo
(Martin Freeman),
qui se sent de plus en plus comme un spectateur désespéré dans sa propre franchise.

Le plus loin et avec plus de compétence le film cahote sur, plus il supplie de ne pas exister, vraiment: recul favorise une adaptation en deux parties au plus. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'emplacements brillants. Toutefois, il a été trafiqué, 92 ans Christopher Lee faisant kung fu de Shaolin avec son bâton magique est une grande valeur. Et le dernier tiers est sauvé par une viande, divertissant jeu pièce - citadelle en ruine, lac gelé, en tête-à-une duels entre orcs et la distribution principale. Freeman et Evangeline Lilly que l'elfe Tauriel pas de jeune fille en Tolkien, injecter un peu de pathos non forcée qui met beaucoup de leurs co-stars de rosée aux yeux à la honte.

La floraison se est détachée
Orlando,
cependant, dont la principale réalisation comme Legolas - autres que certains airs ridicule course se effondrer maçonnerie - est d'illustrer parfaitement ce que Joey Tribbiani de Friends appelés "sentir le pet agir".

Quand le chef nain Thorin
(Richard Armitage)
se imagine noyade dans une piscine de l'or fondu, le message d'animal de compagnie de Jackson que la cupidité est mauvaise anneaux à nouveau - mais vous devez vous demander si une stratégie de libération triple-votre-argent est tout à fait le contexte seemliest à . prêcher dans À 6 pieds 2 ", Armitage doit être l'acteur le plus haut jamais à jouer un nain Le film est à l'opposé:. un paragraphe sur les stéroïdes.
source:http://www.telegraph.co.uk/culture/film/filmreviews/11260252/The-Hobbit-The-Battle-of-the-Five-Armies-first-look-review-begs-not-to-exist.html

Infos film
De Academy Award (R) -winning cinéaste Peter Jackson vient "The Hobbit: La Bataille des Cinq Armées," le troisième d'une trilogie de films adaptant le chef-d'œuvre durablement populaire The Hobbit, de JRR Tolkien. "Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées" amène à une conclusion épique les aventures de Bilbo Baggins, Thorin et la Compagnie des Nains.

Ayant récupéré leur patrie du dragon Smaug, la Société a involontairement déclenché une force mortelle dans le monde. Furieux, Smaug pleut sa colère ardente vers le bas sur les hommes sans défense, femmes et enfants de Lac-ville. Obsédé par-dessus tout avec son trésor récupéré, Thorin sacrifie l'amitié et l'honneur tohoard comme tentatives frénétiques de Bilbo à lui faire entendre raison conduire le Hobbit vers un choix désespéré et dangereux.


Mais il ya des dangers plus grands encore à venir. Unseen par tout mais le magicien Gandalf, le grand ennemi Sauron a envoyé des légions d'orques dans une attaque furtive sur la Montagne Solitaire. Comme l'obscurité converge sur leur escalade du conflit, les courses de Nains, Elfes et les Hommes doivent décider - unir ou être détruits. Bilbo se retrouve lutte pour sa vie et celle de ses amis dans la bataille épique des Cinq Armées, que l'avenir de la Terre du Milieu est dans la balance.
 
(c) Warner Bros

Note: PG-13 (pour les séquences longues intense action fantastique, la violence et des images effrayantes)
Genre: Action et Aventure, Science Fiction & Fantastique
Réalisé par: Peter Jackson
Ecrit par:
Philippa Boyens , Guillermo del Toro , Fran Walsh ,
JRR Tolkien, Peter Jackson
Au cinéma: 17 décembre 2014 Large
Sur DVD: 24 mars 2015
Box Office US: 255.1M $
Durée: 2 h. 24 min.

Warner Bros. - Official Site
source:http://www.rottentomatoes.com/m/the_hobbit_the_battle_of_the_five_armies/



Hunger Games: La Révolte - Partie 1

Le plus gros problème avec le nouveau film Hunger Games est là, dans le titre: Partie 1. Mockingjay, la dernière tranche de best-seller de la trilogie de Suzanne Collins YA, n'a pas été conçu en deux parties. Ce était une décision prise à Hollywood par un studio cherche à doubler et le lait chaque dernier centime sur sa franchise blockbuster. Les costumes ont probablement pensé, "Hey, il a travaillé pour Harry Potter et Twilight, alors pourquoi pas nous?" Vous ne pouvez pas les blâmer de vouloir garder les bons moments roulant. Mais ce est un plan d'affaires assez cynique, et il est conduit à un film qui se sent inutilement rembourré. La Révolte, partie 1 est comme un papier à court terme avec les marges agrandies et la taille de police haussé pour atteindre le numéro attribué de pages.



Ce est particulièrement décevant parce que le chapitre précédent, L'Embrasement de 2013, était une agréable surprise. Alors que l'original 2012 aménagé dystopique milieu mort de sport Collins avec flair et la fidélité, il était aussi un peu plat. Catching Fire, d'autre part, a donné l'héroïne, Katniss, une urgence adrenalized. Comme joué par Jennifer Lawrence, Katniss est développé en un personnage qui était à la fois intelligent et dur à cuire. Maintenant, dans Mockingjay-Partie 1, elle est devenue passive.  

Le film reprend après la conclusion incendiaire Catching Fire Quarter Quell, lorsque Katniss a été secouru et amené à forteresse souterraine des rebelles dans le district 13. Ici, les dirigeants anti-Capitol tracer leur prochaine grève contre le président Snow (Donald Sutherland), l'éclosion un plan pour mettre Katniss dans le symbole de feu de la résistance et de stimuler les citoyens impuissants de Panem à se soulever contre le Capitole. Ce est une guerre de propagande, et elle est le secret d'armes d'un Che Guevara T-shirt fait chair. La confiance rebelles du cerveau comprend président Coin (Julianne Moore,argent arborant serrures Cruella De Vil ), spin-savvy stratège Plutarque (Philip Seymour Hoffman, à qui le film est dédié), pirate informatique Beetee (Jeffrey Wright), le Haymitch nouvellement propre et sobre (Woody Harrelson), et Effie Trinket (Elizabeth Banks, canaliser une drag queen). Ils envoient Katniss et Gale (Liam Hemsworth) pour les lignes de front avec une équipe de tournage de la guérilla qui enregistre ses exploits du champ de bataille et poutres tous de retour aux masses entassées.

Mais la neige a une arme secrète de la sienne. Enlevé par les forces du président néfaste à la fin du dernier film, Peeta (Josh Hutcherson) réapparaît dans le Capitole, et dans une série d'entretiens avec le journaliste sensationnaliste César (Stanley Tucci), il dénonce Katniss et demande instamment un cessez-le-feu. La trahison de son ravage, la forçant à se rendre compte que ses sentiments pour lui ne étaient pas une mascarade après tout. Avec son intrigue secondaire Des Hommes d'Influence et prolétarisation poing en l'air, Mockingjay peut être le film le plus inoffensive Marxist de sortir de Hollywood depuis Reds

Je suppose que réalisateur Francis Lawrence et écrivains Peter Craig et Danny Strong méritent un certain crédit pour avoir osé se faufiler toute impertinence politique dans un film qui est aussi grand et d'entreprise de ce genre. Mais dans l'ensemble leurs mains sont trop serrés. Alors que les deux premiers films de la série ont capturé la grandeur de l'extérieur pendant les compétitions kill-ou-être-tué, Mockingjay est surtout lié à des entrailles sombres et claustrophobes d'un bunker. Il étouffe le film. Et quand l'histoire ne parvient enfin à devenir intéressant vers la fin, il hurle juste pour une halte et coupe, laissant les fans frétillent sur le crochet pour une finale qu'ils ne obtiendront pas de voir pendant encore 12 mois. Ce ne est pas un cliff-hanger, ce est juste une allumeuse.
source:http://www.ew.com/article/2014/12/05/hunger-games-mockingjay-part-1

Infos film
Le phénomène mondial de
The Hunger Games
continue de mettre le feu au monde avec The Hunger Games: Mockingjay - Partie 1, qui trouve Katniss (Jennifer Lawrence) dans le district 13 après qu'elle brise littéralement les jeux toujours. Sous la direction du Président Coin (Julianne Moore) et les conseils de ses amis de confiance, Katniss se étend ses ailes comme elle se bat pour sauver Peeta (Josh Hutcherson) et une nation ému par son courage. The Hunger Games: La Révolte - Partie 1 est réalisé par Francis Lawrence sur un scénario de Danny Strong et Peter Craig et produit par Color Force de Nina Jacobson en tandem avec le producteur Jon Kilik. Le roman sur lequel est basé le film est le troisième d'une trilogie écrite par Suzanne Collins qui a plus de 65 millions d'exemplaires imprimés aux États-Unis seuls.
(c) Lionsgate

Notes: PG-13 (pour des séquences intenses de violence et d'action, certaines images troublantes et matériau thématique)
Genre: Drame , Action & Adventure , Science Fiction & Fantastique
Réalisé par: Francis Lawrence (II) , Francis Lawrence
Ecrit par: Danny Strong , Peter Craig
Au cinéma:
Sur DVD: Mar 6, 2015
Box Office US: $337.1M
Durée:
Lionsgate Films - Official Site
source:http://www.rottentomatoes.com/m/the_hunger_games_mockingjay_part_1/