Translate

Jumat, 01 Mei 2015

Avengers : L'ère d'Ultron (France)

Lire le détail: http://android-movies.com


Au milieu des années 1970, un ami m'a présenté à des Avengers. Je ai adoré l'action, leurs histoires sérialisés, le conflit. Et le personnage que je a été attirée sur le plus était la "synthezoid" connu comme Vision.

Quand je appris Ultron serait le méchant dans ce film, je pensais que, Eh bien, vous ne pouvez pas avoir Ultron sans Vision. Et vous ne pouvez pas avoir une vision sans Sorcière Rouge. (Ils ont fini par se marier dans les bandes dessinées.) Et bien sûr, ils sont tous là.

Ça va satisfaire beaucoup de fans à vie comme moi. Et même le genre de récit directeur falsification Joss Whedon se livre ici et là ne ruine pas trop de choses. De même, si il ya beaucoup de destruction à l'écran, des super héros font de leur mieux pour minimiser les effusions de sang. Donc, le résultat est une épreuve de force de la bande dessinée de la vieille école qui se sent finalement, bien, comme une bande dessinée de la vieille école, en insistant fortement sur les valeurs de super-héros de l'humilité, le travail d'équipe, le pardon, la confiance et, bien sûr, le sacrifice.

Cela rend le sporadiques langage grossier et des insinuations sexuelles frustrant pour moi, en tant que fan, comme père et comme un branché critique de films. Nous sommes à peine une minute dans le plaisir quand Stark, dans la bataille, crache une s-mot. Captain America lui reproche, en criant, "Langue!" Et si le blasphème devient une plaisanterie courante à partir de là, avec des personnages commenter ou corriger d'autres chaque fois un mot de choix glisse.
Tout comme Ultron est lui-même conscient de soi, puis, le film qui porte son nom présente une sorte d'auto-prise de conscience à propos de son contenu parfois énervé. Que ce soit Thor réorganiser sa déclaration sur les victimes de l'incroyable Hulk aller en enfer, les conversations sur la limitation des dommages aux civils, ou plaisanteries environ interjections inappropriées, le script de Joss Whedon est plein de clins d'œil qui nous permettent de savoir qu'il sait exactement ce que les critiques de direction sont susceptibles de provenir de .
Mais de telles exclusions ne consciencieux nient en quelque sorte l'influence négative de ces moments pourraient avoir sur les téléspectateurs (surtout les plus jeunes)?
Ces lacunes ne sont pas complètement obscurs tous les points positifs que je viens de mentionner, bien sûr. Donc, il me fait à nouveau penser à l'évaluation de Vision de l'humanité: "Il est la grâce dans leurs défauts," dit-il.

"Avengers : L'ère d'Ultron"

"Que faire si le monde était en sécurité?"
Voilà le génie industriel question Tony Stark (autrement connu comme Iron Man) demande Bruce Banner (Hulk). Et si nous pouvions mettre un "bouclier dans le monde?" il se demande. Et si nous pouvions créer "la paix dans notre temps?"

Et si nous pouvions utiliser le projet Ultron dormance pour le faire.
"Je pensais que Ultron a été un échec", dit Bannière.

Il était, Stark répond. Mais maintenant qu'ils ont récupérés le sceptre de Loki, un artefact de la puissance incommensurable, ils ont le pouvoir d'apporter ultime de Stark serait-être gardien de la paix à la vie.

Bannière pense qu'ils devraient dire aux autres Avengers.
 
Stark est pas si sûr. "Je ne veux pas entendre cet homme-a-pas-entend-à-Meddle discours," dit-il.

Turns out Tony Stark aurait dû écouter ce discours. Parce que par le temps Ultron vient à la vie, eh bien, il est sûr de dire que le He-Man morceau de métal de haute technologie a une idée assez différente de sa mission. Et il est pas la paix.

"Je sais que vous vouliez bien," dit Ultron son créateur. "Vous venez de ne pensiez pas à travers. Comment est l'humanité censé être sauvé si elle ne peut pas évoluer?"
Et par l'évolution, Ultron signifie extinction. Voilà la seule "voie de la paix," dit-il.

Voilà donc complot génocidaire de notre sort, les gens, à moins que Iron Man, Hulk, Captain America, Thor, Black Widow, Hawkeye et quelques nouveaux arrivants peuvent contrecarrer le mégalomane monstre. Yep, il est temps de se réchauffer un certain bouclier étoilé, un marteau célèbre lourd, flèches spécialisés myriade, rayons répulseurs, oh, et un grand ol 'ensemble de fracassant poings verts.

Genre: Drame, Action / Aventure, Science-Fiction / Fantastique
Cast: Robert Downey Jr. comme Tony Stark / Iron Man; Chris Hemsworth Thor; Mark Ruffalo comme Bruce Banner / Hulk; Chris Evans comme Steve Rogers / Captain America; Scarlett Johansson en Natasha Romanoff / Black Widow; Jeremy Renner comme Clint Barton / Hawkeye; James Spader comme la voix de Ultron; Samuel L. Jackson comme Nick Fury; Don Cheadle comme James Rhodes / War Machine; Aaron Taylor-Johnson comme Pietro Maximoff / Quicksilver; Elizabeth Olsen comme Wanda Maximoff / Sorcière Rouge; Paul Bettany comme Vision / Jarvis; Thomas Kretschmann que Strucker
Réalisateur: Joss Whedon (Much Ado About Nothing, The Avengers, Serenity)
Distributeur: Walt Disney
Au cinéma: 1 mai 2015

Auteur: Adam R. Holz

source:http://www.pluggedin.com/movies/intheaters/avengers-age-of-ultron.aspx