Translate

Selasa, 07 April 2015

Life Itself

Pour une génération de citoyens usa," écrit le président "Obama" sur la mort de Roger Ebert en avril 2013, "Roger était les films. une fois qu'il n'a pas trier d'un film, il était honnête. une fois qu'il a fait, il ne tarissait pas ... les films ne seront pas un semblable sans Roger. "Il est difficile de surestimer l'importance culturelle de l'œuvre de Ebert, qui a essayé chaque palpitante universel et divertissante factieux. Après avoir coupé ses dents comme un rédacteur en chef, Ebert devient critique de cinéma au "Chicago Sun-Times", il a écrit les réponses avant-of-the-courbe nouveaux films comme Bonnie and Clyde. À la télévision, il a développé une relation combative avec "Chicago Tribune" critique de cinéma Gene Siskel, et le long de pionnier qu'ils l'infâme 'Thumbs Up! Thumbs Down!' Verdicts qui ont été multiples tournants compris que soit le fléau ou sauveur de cinéma révision contemporaine.
Ce documentaire affirmation de la vie merveilleuse du réalisateur Steve Jamesdont la fonction initiale, "Hoop Dreams",Ebert a défendu - met de chaque côté de l'argument, et trouve des images tournées qui suggère que la concurrence / de Gene Roger ne était pas à l'antenne artifice . Ailleurs , Martin Scorsese lutte éclats de chercher quelque chose d'intelligent de mentionner concernant Russ Meyer’s 'de personne égoïste Ebert-scripté "Au-delà de la vallée des Poupées", reste cependant un défenseur fanatique de la critique incisive de Ebert, qu'il crédite encouragement lui à des moments clés de sa carrière.
Images intime de batailles ultérieures de Ebert atteints de cancer (la perte de toute sa gorge ne pouvait pas freiner ses esprits) peint une image d'une personne entourée par une famille admiratif en compagnie duquel il a trouvé belle bonheur; sa femelle adulte, Chaz, peut être une présence glorieuse - associé à l'exemple des soins infirmiers de la plus simple dans l'attribut, un thème à cette Ebert revient obsessionnellement dans son écriture. Werner Herzog l'appelle "un soldat" et décrit une révélation étrange fois marcher sur son étoile sur "Hollywood Boulevard"; Errol Morris se demande si oui ou non il aurait eu une carrière si ce ne était Ebert et soutien précoce de Siskel.
Fondamentalement, intelligent, se déplaçant films graphiques Ebert de l'adoption anticipée de James du Web - une ressource que certains pensée tuerait la critique cinématographique, cependant que tout a élargi son champ d'application, donnant Ebert retour sa voix une fois son corps à son défaut. Empruntant son titre à partir de la mémoire à succès d'Ebert, cette jolie, le film perceptive peut être un hommage magnifiquement regardable à une vie vraiment moyen. Je ai ri, je ai pleuré; je ai utilisé pour galvaniser et exalté. Pouces Vers Le Haut!
source:http://www.theguardian.com/film/2014/nov/16/ife-itself-review-delightful-tribute-film-critic-roger-ebert

Infos filmCélèbre réalisateur Steve James (Hoop Dreams) et les producteurs de gouvernement cinéaste (Les Infiltrés) et Steven Zaillian (Le Stratège) cadeau LIFE ITSELF, un spectacle de cinéma qui raconte la durée de vie ennoblissement et le plaisir de renommée mondiale critique de cinéma et commentateur social Roger Ebert - une histoire qui est tour à tour personnelle, drôle, douloureuse, et transcendant. soutenu son mémoire à succès d'un nom équivalent, LIFE ITSELF, explore le patrimoine de la vie de Roger Ebert, de son lauréat du prix Pulitzer critique cinématographique au Chicago Sun-Times à se transformer en une parmi les voix culturelles de prestige avant tout en Amérique
(C) Magnolia
  • Note: R (pour transitoires sexuelle images / nudité et de langage.)
  • Genre: Documentaire, Télévision, groupe d'intérêt
  • Réalisé par:     Steve James
  • Au cinéma:     Jul quatre, 2014 limitée
  • Sur DVD:    mois du calendrier grégorien dix-sept ans, 2015
  • US Box Office:     $0.8M
  • Durée: une paire d'heures.
Magnolia Pictures - Official Site
source:http://www.rottentomatoes.com/m/life_itself/


The Voices

Ryan Reynolds peut être une star d'Hollywood dont l'unité étoiles zone de l'apparence donc cartoonishly clean-cut qu'ils point sur les fesses, dont le sourire à haute tension sont souvent complètement effrayant. L'acteur est apparu dans blockbusters, films indépendants et navets de même, mais il trouve ce qui pourrait aussi être son bon créneau dans The Voices, conte sinistre s Marjane Satrapi 'd'associé en sciences infirmières apparemment Organisation mondiale de la Santé norme Joe saute ses médicaments et devient un psycho -killer assailli par des démons.
Satrapi origine iranienne a débuté comme artiste associé en soins infirmiers, a remporté le prix du jury de Cannes pour sa ville animé et melded dessins animés avec live-action sur Poulet aux Prunes. attractif de 2011. Les voix, opérant au large d'un script par Michael Perry, elle concocte une sorte de chair et de sang horreur comique. Tout ici est délibérément exagérée et amplifiée et trempé dans gore. Jerry (Reynolds) travaille dans le service d'expédition d'une usine de fabrication de salle de bain dans une ville très inactif. Il se languit de son collègue Fiona (joué avec tout simplement le bon niveau d'absurdité par Gemma Arterton) et la poursuit pour une date. La date va mal. Jerry frappe un cervidé sur la route, puis se termine par poignarder Fiona à mort dans la forêt, se excusant abondamment comme il le fera donc.
Une partie de la question est que Jerry ne est pas pris ses pilules. Ses animaux gardent lui faire des reproches. Le chien, Bosco, est doux et trier et lui dit de se montrer pour les flics. Le chat, M. Whiskers, ne est pas intelligent et de trier et lui ordonne d'éviter la prison en découpant le corps et le stockage haut dans le réfrigérateur. Le chien peut être un ange, mais le chat est un diable.
je suis estimer qu'il avait été suggéré que Bosco Ryan Reynolds à l'étoile dans les glorieuses
The Nines et M. Whiskers qui lui a dit de former La Proposition et aussi le rythme de changement de, si le film ne aborde pas directement cette.

Jerry cannot envisage himself as a serial murderer. however "Mr Whiskers" will so, too, will the top of Fiona, that is growing lonely within the refrigerator and demands a fan for company – presumably that sweet Lisa (Anna Kendrick) World Health Organization works in accounts. From here it is a noisy piece of ground ride through to the destination. The bolts area unit loose, the belts will not fasten and Satrapi's louche very little creepshow finally does not quantity to a hill of beans. perhaps that is fine. The Voices provides Associate in Nursing pleasantly trashy remedy to the standard Sundance fare of emotional drama and crusading documentary. Bosco may denote that there area unit much better movies on the schedule than this one and Bosco would be right. however Mr Whiskers feels that life is just too short to be therefore prissy. Go and gorge yourselves, says Mr Whiskers. droop the implications.
source:http://www.theguardian.com/film/2014/jan/22/sundance-film-festival-the-voices-review

Rating: R (for bloody violence, and for language together with sexual references)
Genre: Comédie
Directed By: Marjane Satrapi
Written By: Michael R. Perry , Michael Perry
In Theaters: February half dozen, 2015 Wide
On DVD: Gregorian calendar month seven, 2015
Runtime: one unit of time. 47 min.
Lionsgate Films