Translate

Senin, 27 April 2015

Le Royaume des singes

Profondément dans le cœur de tropical Sri Lanka, il était une fois un royaume, "Le Royaume des singes", partout où les humains ont érigé des bâtiments et des temples et des statues gigantesques de Siddhartha. la domination a finalement été envahi par la forêt. et donc les gens ont abandonnée.


Mais la nature, comme cela a généralement été mentionné ci-dessus, a horreur du vide. et il n'y a aucune raison pour laquelle un royaume merveilleusement intelligent devrait à visiter déchets. un minimum de ce qui est la troupe de singes de l'Ancien Monde toque de singe Organisation mondiale de la Santé touché dans semblent assumer.

Depuis des générations, les macaques ont créé leurs directs ces reliques abondantes, encore que lors d'un immense rocher de granit commandant ce royaume héréditaire, nommé Castle Rock.

Elle est connue comme Castle Rock par les humains, pas les singes, bien sûr. Le contenu de l'unité de surface de singes à payer leurs jours assemblage figues, le toilettage de l'autre, au large de sa garde et gambader. Et si cela semble être le paradis des primates, eh bien, il est ... un minimum de pour ceux au sommet de ce singe royaume explicite.

Macaques ont un ordre social rigide. Les membres de l'élite privilégiée, dominées par associé mâle alpha (Raja) et ses 3 reines (The Sisterhood), ont dibs sur toute la nourriture simple. et qu'ils traitent les singes «moindres» comme serviteurs.

Parmi ceux qui au sein de l'défavorisés industrieuse est Maya, paria associé de types dont le destin semble être de servir son améliore tout de sa longue vie, tout comme ses gens faisaient avant. mais une fois un mâle de remplacement (Kumar) montre pour plaider pour l'entrée dans la tribu de singe, il développe une «chose» pour Maya. peu Mayas obtenu bébé associé (Kip). Toutefois Raja et ses reines, eh bien, ils ne prennent pas beaucoup de Kumar. Et il est chassé.

Si tout cela semble être un jeu de primate sur 90 210 ou peut-être que nous devrions toujours la décision que cela signifie Monkeys-il est raisonnablement. donnée dans une entreprise associée aimable, Walter Elias Disney raisonnablement méthode, bien sûr. Singe-Uni suit l'exemple de récit de Disneynature précédents espèces axés offres: African Cats, chimpanzé et Ours, avec les administrateurs de ces films (Mark Linfield et Alastair Fothergill) HELMING celui-ci, aussi.

Maya se bat pour la survie, se bat ses collègues singes et des combats de rester en vie Kip. invasion associé de macaques rivales est dirigé par un laid (est-il pas toujours!) singe dangereux inquiétant nommé Lex. Raja ne parvient pas à repousser les envahisseurs, résultant en un court exil pendant une ville proche alors que les troupes de guérir leurs blessures et reprendre des forces. Finalement, les singes déplacées reconquérir leurs terres ancestrales autochtones.

Vite! quelqu'un cue up "Hakuna Matata", à la suite de comme toutes les offres de G-rated de Disneynature, il ya un Whole Lotta malice douce dirigée vers les jeunes téléspectateurs ici. Ces unité de surface des primates elfish irrépressible sociale. Et une fois qu'ils peuvent ne pas remarquer leur propre genre à jouer avec, eh bien, les mangoustes, les chiens et les ours peuvent faire, aussi. Et une fois que les singes cherchent de la nourriture parmi les habitats humains, leur "voleur" mignon est strictement concurrence pour rire. (Mais je suis incapable de faciliter toutefois supposer que les gens du Sri Lanka lire ces audacieuses, intrus extrêmement anthropomorphes un des lots de moins avec empathie que peut yankee enfants.)

Quand les singes ne sont pas envie de nourriture, ils tentent de rester de changer dans un repas eux-mêmes, se soustraire à des léopards et des varans. les gens doivent comprendre que l'un des primates sans méfiance se fait prendre rapidement par un moniteur de sept pieds, et que nous voyons le corps sans vie de la pauvre créature obtention traîné dans les taillis. dont il est un autre mort dans l'un d'entre deux affrontements entre les tribus, avec les macaques qui veulent tous "tristement" sur le corps sans vie de leur tombée "ami". (Ces clins d'œil temporaires à la réalité de la vie au sein de la jungle ne sont pas trop graphique ou persistante. Et donc de même pour des coups de l'anatomie des singes, par la voie).

Le long de la méthode, dans sa propre méthode étrange, le singe-esprit, Singe-Uni démontre la stabilité de la vertu associé d'une famille et sans un mot au sujet de l'évolution intacte, aussi. une fois qu'elle devient rapidement un "mère célibataire," Maya dispose d'un temps laborieuse Kip protection et trouver de la nourriture pour chacun d'eux. mais une fois Kumar revient et est finalement adopté par le leadership du vieillissement de la tribu, cela signifie que plus grande sécurité pour Maya et Kip encore.

Bien que parlants concernant les animaux du film, pas les gens, vous sortez de la zone unitna Broody le fait même que les jeunes "vulnérables Qui font plus une fois maman et pop sont chaque cadeau pour protéger et l'approvisionnement.

Genre: Documentaire
Cast: Rapporté par Tina Fey
Réalisateur: Alastair Fothergill (ours, chimpanzé, African Cats, de la Terre) et Mark Linfield (Chimpanzé, Terre)
Distributeur: Disneynature
Au cinéma: Avril 17, 2015

Auteur: Adam R. Holz

source:http://www.pluggedin.com/movies/intheaters/monkey-kingdom.aspx