Translate

Jumat, 24 April 2015

La Promesse d'une vie (France)

Vous pouvez lire diverses critiques de films sur le blog de votre sœur, ou ce est la plate-forme Webs.com, WordPress, et Blogspot.

La campagne de Gallipoli est considéré comme un événement formateur dans l'histoire de la Turquie et l'Australie. Pour l'Australie, cette série âprement disputée de batailles était critique à forger une identité nationale en dehors de l'Empire britannique. Et Mustafa Kemal, le premier président de la Turquie moderne, accède à la notoriété lors de Gallipoli. Le film suggère que, dans la foulée de la guerre, de nombreux Turcs ont fait campagne et dans certains cas en lutte pour leur indépendance. (Turquie moderne a été fondée en 1923, quatre ans après les événements de "La Promesse d'une vie".)

Mais tandis que ces nations peuvent se rappeler la campagne de Gallipoli avec une certaine mesure de la fierté, le film nous montre très peu d'héroïsme dans le milieu de cette guerre. Cela fait un film souvent brutale sentiment, que son fabricant (étoile Russell Crowe dans son premier film) utilise le contenu violent comme un gourdin pour choquer et, parfois, même horreur.

Quand le film se déplace loin de flashbacks du champ de bataille, il devient aussi quelque chose d'un charmant petit roman. Il présente certainement une histoire inspirante à propos de l'amour d'un homme pour ses fils. Mais il est finalement les notes spirituelles discordants et la violence omniprésente qui laissera cinéphiles sentir desséchée.


La Promesse d'une vie
La terre garde ses secrets. Et dans l'aride, terre rouge de l'Australie, de l'eau est le secret le plus précieux du tout-un détenu plus jalousement. Seuls quelques rares, comme Josué Connor, peut suss il avec une paire de tiges et un sixième sens étrange. Il détient les tiges, suit où ils soulignent et commence à creuser. Parfois, il sculpte rien, mais un gros trou poussiéreux. Il va admettre autant. Mais si il a raison, il va frapper trésor liquide.

Pas si longtemps, Connor pourrait avez passé son radiesthésie à ses garçons. Il avait trois, une fois les gars qui ont attrapé les lapins et les moulins construits et écouté leur père lire Arabian Nights encore et encore. Mais en 1915, dans les dents de la Première Guerre mondiale, tous les trois sont allés se battre dans l'Empire ottoman (la Turquie moderne). Ils sont morts le même jour, Connor et sa femme Eliza sont dit: Août 7. L'armée retourne leurs effets personnels-un journal éclaboussé de sang parmi eux. Mais ils ne peuvent pas ramener les corps, perdus dans la terre de Gallipoli. Personne ne sait où ils sont.

La perte déchire à la santé mentale de Eliza. Parfois, elle croit que ses garçons sont vivants et à la maison, et elle oblige Connor à lire à leurs lits vides. Puis elle se sentira leur absence avec une terrible, une douleur vive. "Vous avez perdu!" elle crie à Connor.

Et puis, une nuit, la déchirure est complète. Eliza sort de leur ferme australienne et dans un étang et un probablement tiré à la surface par la radiesthésie de Connor.
Connor est seul au monde.

Mais il rappelle une promesse qu'il a fait une fois à Eliza à trouver leurs garçons et amener leur corps à la maison. Les efforts de rétablissement sont déjà en cours à Gallipoli, et Connor déterminé à aider.

La tâche ne sera pas facile. Plus de 100.000 hommes sont tombés sur huit miles carrés-leurs organes tournant la région en un seul géant, tombe brouillé. Pour choisir trois frères de tant de os semble peu probable. Impossible, peut-être.

La terre garde ses secrets. Il les enveloppe dans sa couverture poussiéreuse, les tire profonde en elle-même. Connor doit l'obliger à offrir une dernière trésor à lui à lui rendre ses garçons.

Crédits
Genre: Drame, Guerre, Romance
Cast: Russell Crowe comme Joshua Connor; Olga Kurylenko que Ayshe; Dylan Georgiades comme Orhan; Yilmaz Erdogan Major Hasan; Cem Yilmaz comme sergent Jemel; Jai Courtney que le lieutenant-colonel Cyril Hughes; Ryan Corr comme Arthur Connor; Jacqueline McKenzie comme Eliza Connor
Réalisateur: Russell Crowe
Distributeur: Warner Bros.
Au cinéma: Avril 24, 2015

Auteur: Paul Asay

source:http://www.pluggedin.com/movies/intheaters/water-diviner.aspx

- Films pour votre Android -

The Age of Adaline (France)

Vous pouvez lire toutes les critiques de films complets de notre partenaire sur webs.com, blogspot, ou wordpress platform. It est gratuit pour vous de les copier.

The Age of Adaline peut être une haute notion romantique qui mêle près de niveaux de large fantaisie de science-fiction avec les sensibilités idole d'une sorte de chose d'un roman de Nicholas Sparks.
Sur la facette positif, ce qui signifie qu'il est parfois chaque introspectif et visuellement spectaculaire. alors essayer à travers l'histoire et rêvant à la pensée de la jeunesse perpétuelle et éternelle beauté, le film suggère que cette existence extraordinaire serait apparemment un solitaire, rendant environnement associés au cours de laquelle il n'y aurait pas de probabilité de vivre le punch relative de la croissance récente avec quelqu'un que vous vouliez cher. Ou, comme William se lamente à Adaline fois la recherche de son secret, "Pendant toutes ces années vous avez vécu, vous avez jamais eu une vie."


Sur la main opposée, le film célèbre conjointement convictions moins réfléchies, en particulier une fois qu'il nous dit que «l'amour vrai» et le houblon occasionnels dans l'unité de zone de sac une combinaison naturelle et sans date. Et après vous mélangez tout et pour tout les moments moins opposés de chose sûre simple et même occasionnelle oeil-roll digne bêtise, eh bien, le résultat ressemble une nuance moins durable.

The Age of Adaline
Obtenir une âme détournée de forger encore une autre série de documents d'identification semblant a développer chapeau pour Adaline Bowman. ... Ou, attendez, il est Jennifer Larson de la fin.

Non, elle est pas un agent ou un espion du monde. simplement, dame douce délicate qui chaque dix années, environ devraient déraciner et se rééquiper sa vie, glissant dans un monde spécial et un ensemble spécial d'étiquettes. Pourquoi? Eh bien, si tout type curieux jamais attrapé un aperçu de tous ses passeports et permis de licences la seule certitude qu'ils avaient remarqué est que chaque nouveau nom, chaque nouvelle date de naissance, la jeune fille à l'origine appelé Adaline continuellement exactement la même apparence. dans les années quarante, '50 et '60, toute la haute à 2014, elle a systématiquement été un magnifique et sans date vingt-neuf.

Adaline, voyez-vous, ne vieillit pas.

Si ce même curieux passeport glimpser conjointement organisé ses mains sur la copie correcte microfilm de journal ou un ensemble de photos sépia, ou si il est tombé sur le bon millésime, début courte objet 20e siècle, il serait peut-pièce selon que cette belle mademoiselle a commencé un voyage singulier presque quatre-vingts ans en arrière.

Il était une fois 1935 elle a couru accidentellement son automobile hors route verglacée associé et tendue inconscient et immergé pendant un flux de refroidissement. dans les prochains moments la chaleur de son sang a chuté et son cœur a ralenti à un arrêt. il avait été un boulon flamboyant de la foudre que son jumpstarted retour à la vie, en quelque sorte pour la bonne dynamique de son chimie du corps dans la méthode et la création de son "à l'abri des ravages du temps."

Maintenant, certains diront un tel facteur devrait être une aubaine miraculeuse. ne seraient pas ou non il est merveilleux, ils avaient Muse, de rester constamment jeune et belle? de posséder tout le temps dans le monde? Pour Adaline, cependant, il est pas tout à fait un tel cadeau captivant.

Oui, elle a voyagé, intime avec abondante et intellectuellement adulte au fil des ans. toutefois avoir une jeunesse perpétuelle signifie conjointement qu'il ya unité de ceux qui la créer en très peu un projet tout à fait éprouvette si elles peuvent région. Et alors que l'exploitation pour éviter cette foule, elle est généralement dû observer sa progéniture femelle à distance parce que le gamin se détourna de femme séduisante au gris. Pour cette question, chaque chance de relation amicale ou, pire, l'amour devrait raisonnablement être ininterrompue comme un facteur occasionnel momentanée. simplement observance du ses chers animaux de compagnie deviennent plus âgés et meurent est assez pénible.

Pourtant, parfois il unitaires de la zone, une fois encore sa prudence donjon-tout-à-la distance ne peuvent pas arrêter quelqu'un de spécial à partir glissant sur les côtés de sa vie, les hommes attirés par sa beauté distinctive, la profondeur et la connaissance comme des papillons à une flamme. Et il est dans ces moments que Adaline verse une larme-pleurant mutuellement béni et maudit égale direct.

Crédits
Genre: Drame, Romance, Science-Fiction / Fantastique
Cast: Blake Lively comme Adaline Bowman; Michiel Huisman comme Ellis Jones; Harrison Ford comme William Jones; Ellen Burstyn que Flemming
Réalisateur: Lee Toland Krieger
Distributeur: Lionsgate
Au cinéma: Avril 24, 2015

Auteur: Bob Hoose

source:http://www.pluggedin.com/movies/intheaters/age-of-adaline.aspx


- Films pour votre Android -