Translate

Minggu, 05 April 2015

Cut Bank

Cut Bank est le genre de copycat, noir consciemment comique violente dont il y avait beaucoup trop au Sundance Film Festival dans les années après la Coen Brothers et Quentin Tarantino se avança sur la scène. Assez intelligent pour provoquer quelques rires brusques le long du chemin, ce grand débuts à l'écran pendant deux piliers de télévision, directeur Matt Shakman (It’s Always Sunny in Philadelphia) et écrivain Robert Patino (Sons of Anarchy, Prime Suspect), est sabotée par certains terriblement sur -le nez de dialogue d'exposition et d'un style visuel catégoriquement prosaïque.

Pourtant, le casting solide sera probablement gagner ce un distributeur pour la sortie en salles limitée. Le fil est fixé (mais n'a pas été filmé) dans le petit (pop. 3100) la ville du Montana qui se annonce fièrement comme le "point le plus froid de la nation," bien que, comme l'histoire se déroule pendant l'été, cela n'a aucune incidence quelle que soit sur la parcelle. Une scène initiale embarrassant information a beau gloussement stupide Dwayne (Liam Hemsworth) raconter sa petite amie crédules, mais aller chercher Cassandra (Teresa Palmer) quelque chose qu'elle est à peine besoin d'entendre à nouveau, qu'il voulait qu'elle fouetter à Los Angeles il ya trois ans mais pour l'instant il est attentionné coincé pour son vieux père malade.
Comme si en préparation à des carrières de films imaginaires, Dwayne prend sa jeune belle sur un champ de fleurs de prendre quelques images vidéo lyrique de son, pour capturer aussi, en arrière-plan, une figure émerge au feu à deux coups de feu sur un autre homme. La victime est maladroit vieux postier de la ville, Georgie Wits
(Bruce Dern),
qui a jusqu'ici été vu passer son heure de déjeuner dans son camion de messagerie lorgner cheerleaders nubiles à travers des jumelles.
Comme il ya une récompense $ 100,000 en place pour toute personne fournissant des preuves de l'assassinat d'un fonctionnaire fédéral, Dwayne donne expectative sa vidéo à shérif local Vogel (John Malkovich), qui a pris de court par l'avènement de la première assassiner de la ville. Cependant, il n'y a pas de corps, pas plus que le courrier du jour été livré, ce qui est une question d'extrême préoccupation pour taxidermiste Derby Milton (Michael Stuhlbarg), un ultra-bizarre avec des lunettes de bouteilles-bas qui attend un colis très important.
Court de répandre des spoilers, qui seraient nombreuses, il est sûr de dire que l'absence d'un cadavre est tout simplement le premier des nombreux détails qui suggèrent que les choses ne sont pas aussi simples qu'elles pouvaient sembler au premier abord; il va sans dire que le nombre de corps ne se arrête pas avec un. Writer Patino ne avait aucun doute doublure amusant toutes ses canards, mieux savourer leur tordant le cou et la plumaison leurs plumes, et il ya des menus plaisirs à prendre regarder pros comme Dern, Stuhlbarg, Malkovich et
Oliver Platt, jouant un fonctionnaire DC visite, employer des réactions retardées et regards bien pratiquées au lait valeur maximale sur la surprise de le script tourne.
Mais obtus Dwayne et pétillante Cassandra, qui rêve d'être couronnée Miss Cut Bank avant de partir pour la célébrité de Hollywood, sont des personnages ternes, comme ce est la poupe père de ce dernier
(Billy Bob Thornton).
Encore plus délétère, cependant, est la direction par les numéros; surtout avec cette sorte d'histoire, qui a été fait mille fois avant, le flair stylistique et inventivité visuelle sont de rigueur, la seule justification, en fait, pour d'autres exploits dans ce domaine très traversé. La manipulation de Shakman de celui-ci est strictement présentation, créant pas d'humeur, l'atmosphère ou un caractère spécial.

Certains très bon talent devant et derrière la caméra a été d'un usage tout à fait ordinaire ici.

source:http://www.hollywoodreporter.com/review/laff-film-review-cut-bank-713607

Infos film
Dwayne McLaren (Liam Hemsworth) rêve de se échapper petite vie de ville à Cut Bank, Montana, "l'endroit le plus froid de la nation," avec sa petite amie Cassandra vive (Teresa Palmer). Lorsque Dwayne témoins d'un crime de terrible, il essaie de tirer parti d'une mauvaise situation dans un régime de se enrichir rapidement, mais il trouve que le destin et un complice indisciplinés travaillent contre lui. Poussée dans le milieu d'une enquête de police menée par le shérif local (John Malkovich), tout va de mal en pis dans ce thriller tout-américaine. Réalisé par Matt Shakman et mettant également en vedette Billy Bob Thornton, Bruce Dern, Michael Stuhlbarg, et Oliver Platt

(C) Official Site
 
Notes: R (pour la violence et de la langue)
Le Genre: Mystère et Suspense
Réalisé Par: Matt Shakman
Écrit Par: Roberto Patiño
Au cinéma:
Sur DVD: Le 25 Mai 2015
Durée:
http://www.rottentomatoes.com/m/cut_bank/



Jinn

Malgré effets visuels OK, quelques frissons et quelques monstres de cinéma dernier cri, thriller surnaturel de scénariste-réalisateur Ajmal Zaheer Ahmad "Jinn" se sent souvent comme une moitié d'un vieux projet de loi double Grindhouse. Ce est un effort regardable si plutôt alambiquée.

Le titulaire djinns, selon la mythologie orientale, sont l'une des trois courses créées «Au commencement ...» (les deux autres sont l'homme et des anges). Idéalement - pour un film d'horreur, de toute façon - les djinns mystérieuse ne sont rien si ce ne est flexible. Ces êtres temps et de forme changeante peut être bon ou mauvais, pacifique ou violente, invisible ou dans votre visage (parfois ils ressemblent cheminées verticales). Quoi, vous voulez de votre côté.

Malheureusement pour Shawn (Dominic Rains), un concepteur automobile du Michigan modèle beau marié à la non moins jolie Jasmine (Serinda Swan), il doit soudain faire la bataille avec une secte vicieux de djinns, le shayateen, en raison d'une malédiction familiale qui remonte à 1901. Autant dire cette histoire ancestrale est nouvelles à Shawn et il est livré l'ancienne manière: sur une cassette VHS.

Ce qui suit est quelques jours frénétiques dans lequel Shawn doit collaborer avec un trio improbable d'experts djinns - un prêtre ombre
(William Atherton), un gars de protection extrêmement résistant (Ray Park) et un malade mental menotté (Faran Tahir)--pour apprendre comment combattre l'shayateen feu à leur propre jeu misérable et, tu sais, sauver le monde. Cela exige que, entre autres choses, Shawn passer une ancienne épreuve rituelle appelée Chillah (ne demandez pas).

Pendant ce temps, Jasmine, qui peuvent ou peuvent ne pas être enceinte avec l'enfant de Shawn, a prétendument été enlevé par le mauvais djinns. Calez le pont empilés.

Épées magiques, doppelgangers mal, sexy voiture de muscle noir, une épreuve de force finale banal et beaucoup de premier projet de facteur de dialogue dans cette heureusement brève (environ 80 minutes plus générique de fin) FrightFest.

Comme pour la fermeture de la promesse du film: "Le Jinn reviendra" - ne retenez pas votre souffle
.

Infos film
Au début, trois ont été créés. Homme fait d'argile. Anges faites de lumière. Et un tiers fait de feu. Pendant des siècles, des histoires d'anges et les hommes ont capturé l'imagination et été gravé dans l'histoire en traversant toutes les frontières de la culture, la religion et l'heure. Ces deux courses ont dominé le paysage de la mythologie moderne, enveloppant la preuve qu'un tiers n'a jamais été créé. Cette troisième course, né de feu sans fumée, a été nommé le djinns. L'homme moderne a tout oublié de cette troisième course jamais existé. Il est temps pour lui de se souvenir.