Translate

Minggu, 12 April 2015

The Rewrite

"The Rewrite" étoiles Hugh Grant et Marisa Tomei dans une comédie romantique excessivement semi-écrit et réalisé par collaborateur fréquent de brandy Marc Lawrence, et créée par Castle Rock détournement. En d'autres mots, il est en passe de devenir l'un parmi les plus importantes comédies romantiques de 1998. Cependant l'exclusion l'invention de votre Voyage dans le temps les, La réécriture reste lié aux réalités du cinéma cathartiques en 2015, ce qui suggère qu'il va obtenir plus de son jouer en tant que simulation de VOD de hits précédents. Ce est une réalité reflétée dans le spectacle lui-même; Retour dans les années 90, un spectacle où Grant joue un scénariste patauge OMS prend un poste d'enseignant à l'école serait sont fixés à l. a. , La grande ville de pomme, ou un minimum d'un village pittoresque. Ici, Keith Michaels (Grant) prend de l'emploi dans l'ouest de la grande État de pomme à l'Université de Binghamton, une véritable école publique où La réécriture très a été abattu (et où Laurent a fait très diplômé), l'élimination une couleur définie couvert. Keith implique même l'amour un sandwich de quartier dénommé Spiedie, alors que le personnage de Tomei exalte la vertu de la rare journée ensoleillée Binghamton.


Authentique ouest le grand temps de pomme et des spécialités seront uniquement aller à ce point, si; ils ne peuvent pas arrêter la réécriture de réaliser son destin de fin de période véhicule Hugh Grant. lorsque plus d'une décennie des rôles Laurent-parqués, Grant a donc intériorisé le beaucoup d'aspects discourtois de son personnage (mieux utilisé dans le primaire montrent St. Bridget Jones) que lui et donc le film chaque semble insensible aux variations entre le charme gaffeurs apologétiques de sa jeunesse et, disons, un vieux prof scénario qui dort avec un étudiant au cours de sa 1ère semaine sur le devoir. De même, Grant et Lawrence ne montrent pas abondante distinction entre blagues et son dialogue régulier comme plié blagues; ils croient apartés faux-drôle de Grant pour former l'impression de l'humour où peu ou pas existe. le type de plaisanteries intelligente Laurent désire mettre par écrit élude sa portée; les personnages dans le spectacle OMS carré mesure spéculé à aimer écrire gaufres le plan de ce que d'un dopant éclairé majors parler, qui est de mentionner, idées principalement de neuvième année en anglais. (Exemple de bon mot: "début de Nice rime.")

Une fois dans un excessivement alors, Grant jette hors ligne drôle; beaucoup d'habitude, il est trop occupé mise en bouche de les patronizations de Lawrence. Tôt dans le spectacle, Keith fait du sport à consonance spirituelle (qui est de mentionner, Anglais-accentuée) des demandes de brai réunion constants pour un caractère "kickass" féminin. Mais Laurent se arrête dans le besoin de parodier la vacuité de ces demandes, et au lieu grogne se installe pour ce qui concerne leur omniprésence supposée. 20 ans comme un scénariste d'Hollywood et donc la meilleure humeur il est au sujet de rassembler appétence sans limites et honteux de l'industrie pour les rôles féminins robustes.

Cette non-régressive blague pourrait avoir besoin été plus facile de simplement accepter dans un spectacle extrêmement qui a montré beaucoup d'intérêt dans ses divers personnages féminins mais finement dessinés. Tomei apporte son charme d'habitude le rôle de Holly Carpenter, l'élève adulte associé qui parle sa méthode dans la catégorie de Keith (il a empilé l'annonce que plusieurs jeunes filles attrayantes que possible) et bonhomie lui demande à ses conneries, mais elle n 't ont assez de faciliter du livre. Comme l'a écrit, Holly pourrait être, une dame capable sensés qui existe tout de même principalement comme un accent possible pour un homme coincé cependant doué. Keith ne pousse pas à devenir méritent houx un tel lot comme il implique apprécient cependant se détendre, elle est sur ses transgressions initiales.

En fait, pour un spectacle qui désire être sujet seconde probabilités et des conseils d'un roman revigorant, Les infirmières de réécriture d'une hostilité à faible assortie identiques envers les filles, secrètes par son sens de l'humour pâle. Dans la catégorie féminine biaisé par la conception de Keith, ce est l'un d'entre deux hommes dont le talent ringard obtient doigt comme exceptionnelle; il ya conjointement un running gag outre au cours de laquelle la tête département d'anglais JK Simmons se lamente sa maison étouffé avec filles et un conjoint, avant inversion associé tout aussi vénérable où il semble que ce-get! -il Obtient larmes sur son amour pour eux. Pauvre Allison Janney doit jouer champ l'ennemi juré de Keith, un universitaire sans humour qui dirige la commission, aime Jane Austen, et ne envisage pas de films art véritable. Finalement, son dédain caricatural commence à sembler sensible; ce spectacle serait plutôt marquer des points contre son supportant forgée que véritablement développer une véritable relation entre Keith et Holly. La réécriture a la forme d'une comédie romantique passionnante, mais Laurent et Grant semblent supposer qu'ils ont créé une simplement en mettre en lumière.   

source:http://www.avclub.com/review/rewrite-recalls-ancient-era-better-hugh-grant-vehi-215091

Joker

Gamblers regarder. Si vous pensez que les pourcentages ar haute qu'un être Vegas-set mythique pic Jason Statham - et l'un réalisé par Simon West (Expendables 2 : Unité Spéciale) - peuvent incarner busting légion os et monnayeur fracassant, alors vous voudrez réduire vos paris.

Non pas que Joker n'a pas un couple de beatdowns Stathamanical cru, avec des choses comme un mastercard, une cuillère à soupe et une moissonneuse des cisailles de jardinier employées dans les façons dont vous pouvez imaginer uniquement. Cependant l'action prend contraire une banquette arrière à-partout dramatique et couvaison existentielle non conventionnelle au cours de cette décevante quoique film du crime avec désinvolture barré, qui a été faite sur mesure - et non pour le moment primaire - par la bonne William Emma Goldman (Marathon Man) de son propre roman. déchargé mi-Janvier en France avant de sortir Stateside au bout du mois, le film devrait bénéficier sur base de fans fidèles de Statham mais vont, être une déception à tous envie d'un vrai manège à sensation.




Une séquence d'ouverture, où la ville Sin garde Nick sauvage (Statham) reçoit un fouet graves aux mains de l'homme d'un nebbish dames (Max Casella), révèle que ce ne peut pas être votre film d'action typique Statham. Il ya certainement rien de mal avec lui, si ce qui vient ensuite ne est pas très mieux: un sac mélangé non conventionnelle de clichés de l'intrigue Mafioso-alimentés et la tristesse de la vodka-alimentée, comme si se éloigner ville et deux heures avaient été jetés dans un mélangeur, secouée, agité et servi avec manière une quantité excessive de glace.

Le rêve de Nick est de former 500K $ ainsi il vivra pour raconter l'histoire d'un navire en Corse, mais vu son travail de défaillant et l'hôtel du moteur déprimante plat, il est d'une manière prolongée de son but. fois grade d'associé galfriend précédente (Dominik Garcia-Lorido) lui sonne quand sauvagement maltraité, Nick ne peut pas faciliter toutefois rattraper le malfaiteur - un escroc visite (Milo Ventimiglia) shacked avec ses copains à la bosse d'or (qui reçoit de la publicité très peu flatteuse ici - comme une alternative un excellent placement de produit, inachevée ou non vos plans de vacances incarnent le viol, assassiner ou de bons de boissons gratuits).

La première bagarre qui se passe entre Nick et donc les méchants au tour de la barre des 40 minutes, et si ce est bien chorégraphié par Corey Yuen (La série Transporter) et revêtue d'réfugiés Shelly Johnson (Captain America: First Avenger) en slow-mo, fast-mo et extrêmes gros plans, il ne évoque pas la pénurie générale de Adrenalin. Pendant ce temps, une intrigue secondaire impliquant un fervent jeune Américain (Michael Angarano) Organisation mondiale de la santé engage Nick pour le protéger d'une soirée, ne est pas assez complète et enfin finit par obtenir né, a alors pris une fois de plus, une fois Nick frappe près qu'il énorme.

En effet, le point culminant de carte sauvage pourrait ne pas être de son trio de scènes de combat mais la séquence de jeu étendu où Nick parie son avenir sur un couple de mains de blackjack (avec Hope Davis cameoing à titre de courtier natif de rythme musical). Statham est doux à garder ses cartes fermées en tant qu'acteur de grade d'associé, et parvient à faire ici pendant que la tension ne fait pas une quantité excessive de. Néanmoins, même cette scène est suivie par un ridicule qui a Nick regarder profondément dans son âme dans le miroir des toilettes, puis battre la merde hors d'un appareil de la main. 
Situé dans Vegas contemporaine mais enracinée dans les stéréotypes de PIC (en particulier le stuff MOB) qui sont autour depuis de nombreuses années, le script offre jusqu'à grade d'associé danse incongrue bande de précédente et (légèrement) nouvelle, comme si Emma Goldman est intervenu pour simplement retoucher un couple de scènes - d'un livre 1986 qui a été créé dans le psychologue Reynolds starrer chaleur - afin qu'ils puissent correspondre le pedigree de Statham.
Les résultats sont à court d'une collaboration antérieure de cette dernière à l'Ouest, The Mechanic, dont doses de combat irréel créé son manque général de subtilité. Voici l'équipe ne donne pas tout à fait sur le front de l'action, alors que l'histoire de l'alcool imbibé la rédemption de Nick ne ensorceler. En doublant sur un pic qui aspire à être de chaque auto-examen et os croquant cool, Wild Card exagère sa main.

  • Ouvre: mercredi 14 janvier, (en France); Ven, 30 janvier (en US)
  • Les sociétés de production: Productions SJ de chaleur, en association avec la Sierra / Affinity, Cinéma Seven Productions
  • Exprimés: être mythique Statham, archange Angarano, Milo Ventimiglia maïs, Dominik Garcia-Lorido, Anne Heche, Serdica Vergara, scoop Casella, être mythique Alexander, Stanley Tucci, Hope Davis
  • Réalisateur: Simon West
  • Scénariste: William Emma Goldman, a soutenu son roman "Heat"
  • Producteur: Steve Chasman
  • Les producteurs exécutifs: Nick Meyer, brandy Schaberg, Cassian Elwes, Henry M. Robert pairs, Brian Pitt, Jib Polhemus
  • Directeur de la photographie: Shelly Johnson
  • Production designer: Greg Berry
  • Costumière: Lizz Loup
  • Rédacteurs: Padraic McKinley, Thomas J. Nordberg
  • Compositeur: Dario Marianelli
  • Directeur de casting: Barbara Fiorentino
  • Chorégraphie d'action: Corey Yuen
  • Ventes: Sierra / Affinity
  • R note, 91 minutes  
source:http://www.hollywoodreporter.com/review/wild-card-film-review-763588