Translate

Rabu, 15 April 2015

La Dame en noir 2 : L’Ange de la mort

Un tas de Londres unité de surface des enfants emballé et expédié hors d'une grande maison dans le pays tout au long de la guerre pour garder II. Et une fois sur place, ils remarquent une chose assez soudaine.

Sons légèrement tout comme le départ de Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique donc, ne est ce pas? Sauf qu'il ne est pas toute garde-robe wizardly pouvoir esprit curieux kiddos hors d'un pays désireux nommé Narnia pendant ce récit, juste une cave précédente effrayant, une pépinière prétendument boulonné et beaucoup de jouets troublantes. il ne ya pas lion, soit. Mais une sorcière? État américain, oui. il est une sorcière.

Aucune sorcière blanche, celui-ci, mais un, morbide chiffre agence des Nations Unies mystérieuse rôde dans la maison habillé fatigué noir. Elle est morte dans la maison de ce agone lente, mais son malheur et la haine créer sa attarder. et il ou elle aimera très petits enfants-à la mort. Elle aimerait rien de beaucoup d'avoir cette nouvelle grande quantité indéfinie de très petits garder avec elle ... pour toujours.

Il semble que bon nombre des plus effrayants méchants d'horreur surnaturelle que je ai entendu ou vu dernièrement, ont été des femmes. Bethsabée de La conjury, Mama de Mama, toutes ces femmes aux cheveux filandreux de films d'horreur d'inspiration japonaise, tout comme l'Anneau ... il ya une chose significative subversive concernant les femmes de coulée dans ces rôles, je pense, en particulier une fois qu'ils (comme cela arrive ici) profiter des enfants. nous avons tendance à associer les filles, naturellement, à la maternité. Une maman ferait tout pour protéger ses enfants, nous avons tendance à croire, et donc une fois nous avons tendance à voir que l'instinct maternel tordu dans une chose horrible, il nous dérange peut-être à un faible degré tout à fait après que nous voyons le comportement vient constant des hommes.




The Woman in Black 2: Ange de la Mort est le cas, un film troublant irritant, rempli de chair de poule de pièces et de nombreuses scènes de saut. il ne est pas la teneur maximale en quantité viscérale que vous pouvez attendre d'un tel scarefest: très peu ou pas de propriété physiologique exposées, à peine ne importe quelle langue et les quantités étonnamment rechange de sang. Mais tout ce qui volonté pendant ce cas être à un faible degré à côté de l'objectif, à la suite d'il ya en outre peu rédemptrice vaut tapi au cours de cette obscurité.

"Notre pire ennemi est nous-mêmes», dit Jean. «Nos craintes. Doutes. Désespoir. Ce est ce qui peut détruire les États-Unis d'Amérique." nous avons tendance à voir des individus tentent d'effacer leur esprit de ces pensées négatives. Optimisme, le film suggère, ce est que la clé de repousser ses froides, des méchants noirs. et que nous voyons certains nobles efforts qui y égard.

Gardez le calme et le sourire au démon, vous pouvez dire. cependant, puisque une fois sera ce genre de question sauver la journée? au sein de l'arrivée nous avons tendance à sont à gauche que nous étions dans le 1er film-avec un sens de malheureux, inévitable effrayant: en dépit de ce que l'esprit de proportion nos héros montrent, ou cependant avec ferveur dont ils ont besoin de sourire assez large pour dissiper le mal, nous avons tendance à obtenir le sens que jenny peut simplement persévérer traque ces sombres salles-et peut-être se aventurer de l'autre côté eux aussi.
The Woman in Black ne peut être arrêtée avec un acquittement gay ou une double dose de courage et de bon sens. Non, au moins, aussi longtemps que il ya d'argent pour être créé au sein de l'entreprise de suites.

GENRE
Drame, Mystère / Suspense, horreur
CAST
Phoebe Fox comme Eve Parkins; Helen McCrory que Jean Hogg; Jeremy Irvine que Harry Burnstow; Oaklee Pendergast comme Edward; Adrian Rawlins comme le Dr Rhodes; Amelia Pidgeon que Joyce; Jude Wright comme Tom; Leanne Best que The Woman in Black
DIRECTEUR
DISTRIBUTEUR
Relativity Media
Dans les théâtres
2 janvier 2015
EN VIDEO
7 avril 2015

COMMENTATEURS
Paul Asay

source:http://www.pluggedin.com/videos/2015/q2/woman-in-black-2-angel-of-death.aspx

Danny Collins (France)



En 1971, Danny Collins était un nouveau visage sur la scène musicale. Un enfant, vraiment. Il était un jeune homme avec un cadeau pour les mots et un certain sens avec une ligne musicale. Pourquoi, certains ont été même le comparer son travail à l'ancien Beatle John Lennon.
Le premier album de Danny était sur son chemin dans les charts quand il se assit à faire sa première entrevue avec le magazine de musique bien connu carillon. Et il a été tout à fait littéralement tremblait dans ses bottes. Tant et si bien que les cheveux longs, des nuances à l'usure et cig-soufflage écrivain qu'il était assis en face de ne pouvaient pas se empêcher de rire à son innocence.
Aller de l'avant environ quatre décennies et Danny peut être appelé beaucoup de choses, mais ne est pas innocente un des 'em. Il est une rock star vieillissante évidé qui a toujours fait la banque de oldies concerts quand il ne est pas trop occupé renifler le coke et saisissant pour le dos de tout twentysomething il envisage de se marier cette semaine.

Ce premier album de lui une star. Mais depuis lors, il a été un slide-out à la vente quel que soit le label de musique veut et se gardant juste assez haut pour se occuper peine lente. Mais il ne se soucie. Down Deep il se rend compte que quand il tremblait dans ses bottes chemin du retour quand-peur d'être consommée par l'industrie et lui et sa perte de la musique il y avait de bonnes raisons pour cela. Et maintenant, il est juste malade d'elle.

Ce est juste à propos alors que Frank, son manager, tombe un cadeau d'anniversaire inattendu dans les genoux de Danny. Ce est quelque chose Frank trouvé en ligne et a été accrochait jusqu'à ce jour spécial, une lettre non livrés de 1971 à Danny de M. Strawberry Fields lui-même, John Lennon.

Il se avère que M. Lennon avait lu cette interview Chime, a entendu les comparaisons à son propre travail, a senti les soucis de Danny et tendit la main pour le petit nouveau avec une missive manuscrite. Il a été envoyé à la revue, cependant, et l'auteur de l'article se en empara et l'a vendu à un collectionneur pour les grands mâles.

Que dit-elle? Oh, elle a simplement encouragé Danny dans son art. Et il l'a invité à faire escale et de discuter des choix de carrière. C'est tout.

Mais ce qui serait arrivé se il avait effectivement obtenu cette lettre quand il a été envoyé? Danny demande. Serait sa vie avait été différente? Serait sa carrière ont changé? Se sentirait-il maintenant un peu moins vieux et perdu et chiffonné et vide?

Il est trop tard pour rencontrer John, mais Danny vient à la conclusion que ce ne est pas trop tard pour essayer à la vie. Il jure d'arrêter sa tournée et faire le genre de choses qu'il pense Lennon aurait voulu.

Il va quitter les médicaments. Il va commencer à écrire. Il va rencontrer ... son fils.

Comme le générique défile, nous découvrons que la «lettre Lennon non livrés" à la base de ce film était une chose réelle. Il a été envoyé dans les années 70 à un musicien britannique en herbe se inquiètent de l'influence corruptrice de la renommée. Il l'a obtenu 35 ans plus tard. Le reste de ce film, cependant, est la fantaisie totale. Ou que le film lui-même le dit, «Kind basé sur une histoire vraie un peu."

Pourtant, Al Pacino est totalement convaincante dans son rôle de vieillissement pop star, et ce est en dépit d'être incapable de pousser la chansonnette dans un seau. Lui et le reste de ce casting très capable de faire exactement ce qu'il faut pour nous attirer dans l'histoire fascinante d'une bascule grillée qui aspire à recommencer, un gars entraînée de se connecter avec un petit bout de bonne après avoir avalé si longtemps dans sold- creux sur.

En fait, si vous additionnez toutes les parties bien conçus et de célébrer la famille de ce pic, vous pourriez dire que ce est la pellicule équivalent d'un coup de bien-être que vous entendez à la radio et tombez instantanément amoureux. Mais même une mélodie accrocheuse peut parfois paraître aigu avec le mauvais mélange.

Et ce est exactement la piste Danny Collins est sur.

Pour que nous dansons au rythme animé de leçons de vie de qualité liés au bien vivre nos vies et nos familles aimer farouchement, nous sommes également bombardée avec la syncope mauvaise qualité d'une bascule renifler le coke et d'obtenir la chute vers le bas ivre. Nous assaillis avec une vidéo de musique de pacotille qui est totalement inutile, reluquer trop long de la petite amie nue de Danny. Et nos oreilles se fait taper par les rimes torrides d'obscénités au niveau de la gouttière.

GENRE
Drame, Comédie
CAST
Al Pacino comme Danny Collins; Bobby Cannavale comme Tom Donnelly; Annette Bening comme Mary Sinclair; Christopher Plummer comme Frank Grubman; Jennifer Garner comme Samantha Leigh Donnelly; Giselle Eisenberg comme espoir Donnelly
DIRECTEUR
Dan Fogelman
DISTRIBUTEUR
Bleecker Street Media
Dans les théâtres
Le 20 mars 2015

COMMENTATEURS
Bob Hoose

source:http://www.pluggedin.com/movies/intheaters/danny-collins.aspx