Translate

Rabu, 15 April 2015

La Dame en noir 2 : L’Ange de la mort

Un tas de Londres unité de surface des enfants emballé et expédié hors d'une grande maison dans le pays tout au long de la guerre pour garder II. Et une fois sur place, ils remarquent une chose assez soudaine.

Sons légèrement tout comme le départ de Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique donc, ne est ce pas? Sauf qu'il ne est pas toute garde-robe wizardly pouvoir esprit curieux kiddos hors d'un pays désireux nommé Narnia pendant ce récit, juste une cave précédente effrayant, une pépinière prétendument boulonné et beaucoup de jouets troublantes. il ne ya pas lion, soit. Mais une sorcière? État américain, oui. il est une sorcière.

Aucune sorcière blanche, celui-ci, mais un, morbide chiffre agence des Nations Unies mystérieuse rôde dans la maison habillé fatigué noir. Elle est morte dans la maison de ce agone lente, mais son malheur et la haine créer sa attarder. et il ou elle aimera très petits enfants-à la mort. Elle aimerait rien de beaucoup d'avoir cette nouvelle grande quantité indéfinie de très petits garder avec elle ... pour toujours.

Il semble que bon nombre des plus effrayants méchants d'horreur surnaturelle que je ai entendu ou vu dernièrement, ont été des femmes. Bethsabée de La conjury, Mama de Mama, toutes ces femmes aux cheveux filandreux de films d'horreur d'inspiration japonaise, tout comme l'Anneau ... il ya une chose significative subversive concernant les femmes de coulée dans ces rôles, je pense, en particulier une fois qu'ils (comme cela arrive ici) profiter des enfants. nous avons tendance à associer les filles, naturellement, à la maternité. Une maman ferait tout pour protéger ses enfants, nous avons tendance à croire, et donc une fois nous avons tendance à voir que l'instinct maternel tordu dans une chose horrible, il nous dérange peut-être à un faible degré tout à fait après que nous voyons le comportement vient constant des hommes.




The Woman in Black 2: Ange de la Mort est le cas, un film troublant irritant, rempli de chair de poule de pièces et de nombreuses scènes de saut. il ne est pas la teneur maximale en quantité viscérale que vous pouvez attendre d'un tel scarefest: très peu ou pas de propriété physiologique exposées, à peine ne importe quelle langue et les quantités étonnamment rechange de sang. Mais tout ce qui volonté pendant ce cas être à un faible degré à côté de l'objectif, à la suite d'il ya en outre peu rédemptrice vaut tapi au cours de cette obscurité.

"Notre pire ennemi est nous-mêmes», dit Jean. «Nos craintes. Doutes. Désespoir. Ce est ce qui peut détruire les États-Unis d'Amérique." nous avons tendance à voir des individus tentent d'effacer leur esprit de ces pensées négatives. Optimisme, le film suggère, ce est que la clé de repousser ses froides, des méchants noirs. et que nous voyons certains nobles efforts qui y égard.

Gardez le calme et le sourire au démon, vous pouvez dire. cependant, puisque une fois sera ce genre de question sauver la journée? au sein de l'arrivée nous avons tendance à sont à gauche que nous étions dans le 1er film-avec un sens de malheureux, inévitable effrayant: en dépit de ce que l'esprit de proportion nos héros montrent, ou cependant avec ferveur dont ils ont besoin de sourire assez large pour dissiper le mal, nous avons tendance à obtenir le sens que jenny peut simplement persévérer traque ces sombres salles-et peut-être se aventurer de l'autre côté eux aussi.
The Woman in Black ne peut être arrêtée avec un acquittement gay ou une double dose de courage et de bon sens. Non, au moins, aussi longtemps que il ya d'argent pour être créé au sein de l'entreprise de suites.

GENRE
Drame, Mystère / Suspense, horreur
CAST
Phoebe Fox comme Eve Parkins; Helen McCrory que Jean Hogg; Jeremy Irvine que Harry Burnstow; Oaklee Pendergast comme Edward; Adrian Rawlins comme le Dr Rhodes; Amelia Pidgeon que Joyce; Jude Wright comme Tom; Leanne Best que The Woman in Black
DIRECTEUR
DISTRIBUTEUR
Relativity Media
Dans les théâtres
2 janvier 2015
EN VIDEO
7 avril 2015

COMMENTATEURS
Paul Asay

source:http://www.pluggedin.com/videos/2015/q2/woman-in-black-2-angel-of-death.aspx

Tidak ada komentar:

Posting Komentar