Translate

Minggu, 19 April 2015

Taken 3 (France)


Avant de "Taken" de l 'soudaine succès au box-lieu de travail en 2009, personne ne aurait probablement rattaché Irlandais douce Liam Neeson -qui est actuellement de 62 que conséquente belle star d'action. Mais ce est précisément ce qui est arrivé. Depuis lors, de Neeson marqué pas seulement dans "Taken 2" (et actuellement ce troisième opus), mais dans différents haute calamité, les rôles de haute grain dans "Sans Identité", "Non-Stop", et "Le Territoire des Loups". Apparemment, le public ne peuvent tout simplement pas obtenir assez de de Liam Neeson "ensemble particulier de compétences."

Je me demande, cependant, si "Taken 3" peuvent enfin marquer une détente dans l'appétit des fans pour ses fantasmes de vengeance familiale homme. Ce est simplement pas un film soit honnête esthétique ou éthique. Neeson apparence aussi fatigué et indifférent au moment conventionnelle AVENGE-et-protéger parcelle que je avais l'habitude d'être avec observation qu'elle. Le assassiner est comme prévisible parce que ce est incessant, comme la mémorisation et générique parce que ce est abrutissante. Ce est comme si le scénariste simplement tracé et collé l'expression, "Bryan Mills triture et tire gars malsaines" sur chaque page différente du script.

Scènes partagées par Bryan et Kim emballent résonance émotionnelle, bien sûr. nous avons tendance à ne pas désirer définitivement le jeune, femme enceinte à souffrir sort constante que sa pauvre mère. dans, une méthode abstraite excessivement lointain, il est intelligent que son toujours en éveil, le père toujours qualifiée est là pour la protéger.

Mais ce est là où les intelligents cesse de mots de posséder l'application abondante à la présente actioner âme-sape, une finale fatigués et épuisant pour une franchise qui est déjà retiré une quantité excessive de de notre temps.
Dommage pauvres Mills Bryan.Tout ce parent et ex homme vieillissant a besoin d'essayer de à est terrer dans son humble appartement LA, créer des repas de connaisseurs pour lui et un remue-méninges de belles façons d'informer sa petite université-âge, Kim, quelle quantité il l'aime. (Comme, par exemple, Impromptu délivrant un éléphant en peluche panda et champagne pour ses trois jours avant son anniversaire.)
Un tel bonhomme de Bryan, en fait, que son ex-épouse, Lenore, lui confie les problèmes, elle est ayant en son mariage subséquente à un homme non-ainsi-nommé Stuart décent. Et la décence de Bryan est exposé une fois de plus une fois qu'il montrant la sagesse attire la route à la tentation d'obtenir une liaison avec son ex montrant l'émotion vulnérable.
Dans l'ensemble, pouvait être l', doux, humble, l'existence anonyme calme. Pour tous quelqu'un est au courant, Bryan Mills est tout simplement une quotidienne, ermite sixtysomething cuir noir-jacket-porter avec un accent irlandais terrible.

Ai-je mentionné que Bryan habitué néanmoins être un über-soldat des forces spéciales de l'Armée américaine? Et un espion? Et un sensei paramilitaires? Ou que, pour lui, les choses continuent ne'er calme de temps? Ai-je veux vraiment? à la suite de, parce que le titre de la présente franchise d'action actuellement bien établi dit nation nord-américaine, quelqu'un dans la vie de Bryan est habituellement prises de lui. il est perpétuellement poussé à répondre, qui exige perpétuellement mercantilisme son doux, humble, l'existence anonyme pour une chose beaucoup plus mortelle.
Cette fois-ci, la prise ne est pas un titulaire arraché dans le moindre degré (pas d'abord, de toute façon), comme ce était le cas dans les 1er 2 versements. Non, maintenant les enjeux mesurent carré supérieur et sombre de la première fois Bryan retourne à son logement, un matin, à la recherche de sa bien-aimée Lenore avec la gorge tranchée dans son lit. il ne est assez ramassé un contact de couteau ensanglanté le sol une fois la police fait irruption chez lui buste.
Bryan, bien sûr, ne est pas simplement pris. "Il est temps de voyager dans le trou," dit-il une fois de glisser la police, une équipe qui est la diode par le Det determinably virile. Frank Dotzler.

Bryan déduit simplement qu'il est été encadré pour l'assassiner de Lenore, et il ne est pas long avant qu'il apprend agence des Nations Unies l'assassin de sa femme est: un seigneur du crime russe méchamment vicieux nommé Oleg Malankov. Il semble que Malankov a eu une chose d'une entreprise «malentendu» avec Stuart. Et il prend la vengeance sanglante conséquent.

Sa prochaine cible? Kim. Encore une fois.
Ou non.
Parce que ceux qui ont déjà traversé Bryan Mills a douloureusement appris, en prenant ceux qu'il aime retiré de lui ya quelques choses que vous faites à votre propre péril mortel.

Crédits
Genre: Drame, Action / aventure, Mystère / Suspense
Cast: Liam Neeson comme Bryan Mills; Maggie Grace Kim Mills; Famke Janssen Lenore Saint-Jean; Forest Whitaker comme Frank Dotzler; Dougray Scott Stuart St John; Sam Spruell Oleg Malankov
Réalisateur: Olivier Megaton (Taken 2, Colombiana, Le Transporteur 3)
Distributeur: 20th Century Fox
Au cinéma 9 Janvier, 2015

Auteur: Adam R. Holz

source:http://www.pluggedin.com/movies/intheaters/taken-3.aspx

Selma (France)

Dans "Selma", Ala., Grade d'associé ans femme- "Annie Lee Cooper" -walks lentement à un greffier de se inscrire pour voter. Le greffier tente de l'intimider, menacer d'informer son chef qu'elle est la création d'un "bruit". Elle refuse d'être dissuadé, donc le greffier commence demandant requêtes.

 Pouvez-vous réciter le préambule de la Constitution?
"Nous les gens des États-Unis, de manière à rendre aa beaucoup d'excellente syndicat, établir ..."
Combien de juges mesure place il en Alabama?
"Soixante-sept."
Quelle mesure carré leurs noms?
Et il en irait, question une fois la question, jusqu'à ce que finalement une souches Annie Lee-en une telle quantité d'autres avait été perplexe devant elle.
REFUSÉ, les timbres de commis.

Dallas County, Ala., Cinquante-sept est noir, mais cependant 125e de son Afro-Américains mesure carré inscrits pour voter. seulement une centaine de trente âmes. il a été près d'un siècle depuis la guerre, et ce est h passionné par le sujet n'a pas modifié une question.

Mais il ya de l'espoir dans le vent. Le chef Rev. theologizer Roi des droits de boy.-civile et vainqueur fraîchement frappées du Nobel de la paix-revient à la ville avec son organisation, le Southern Christian Leadership Conference. De la campagne de Boycott des bus de Montgomery de 1955 à ses campagnes à Birmingham, le Roi et Cie jouent un rôle dans l'adoption modification dans tout le Sud, culminant avec le passage historique de la Civil Rights Act de 1964. Si quelqu'un facilitera secouer le joug de discrimination électeur à Selma, beaucoup disent, roi peut.

Président Lyndon B. Johnson a des priorités politiques alternatives cette année, malheureusement. Pire, gouverneur de l'Alabama George Wallace a St. jamais été un adepte de l'action de groupe. J. roi d'Angleterre Hoover pense roi est un déviant, et mobilise le Federal Bureau of Investigation pour amener la personne vers le bas. il ya même le frottement à intervalles du mouvement: l'Nonviolent Coordinating Committee érudit, un troupeau qui est active depuis des années pour inciter les Noirs inscrits à Selma, pourrait être un peu de ressentiment que le roi pense qu'il réussira là où le SNCC ne pouvait pas.

Ce est tout sous-de-table choses. à la suite de là dans les rues de Selma, Jim Clark et sa police de bénévoles du club brandissant mesure carré anticiper roi. ils montrent lui et son agence copains Nations Unies tient très la capacité à Selma ... même si ils ont besoin pour battre sanglante pour tenter de lui.
 

Dans Matthieu 10:16, l'hébreu dit à ses disciples: «Je suis le lien de causalité entre vous comme des brebis au milieu des loups. Donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes."
Lorsque nous entendons ce qui concerne le mouvement des droits civils et l'engagement du roi à l'action directe, nous avons tendance à penser naturellement sur le moitié innocent. Vrai, le roi lui-même ne était donc pas pur dans sa vie personnelle, mais une fois il est venu au Mouvement, il a souligné cependant nécessaire qu'il avait été d'exiger une éthique irréprochable: Les manifestants ne devraient pas se battre, en dépit de ce que la quantité qu'ils pouvaient être malmenés et maltraités.
Ce dovelike posture était en outre incroyablement rusé, si. Comme dit Selma Amérique, la posture «passive» du roi ne était pas sur la prise de la grande route. il avait été Concernant montrant la planète que vous prenez. La stratégie du roi a été frappé en attirant l'attention et caméras de télévision-dans des endroits comme Selma, et tout le monde voit bien l'inhumanité étant morcelée aux manifestants. Roi nécessaire les protestations d'être "dans les journaux chaque matin, à la télévision tous les soirs." personne ne avait besoin de gens innocents pour exhorter mal, et surtout le roi. Mais il savait que si les manifestants ont été vus à la télévision nationale étant fustigé et abusé, l'indignation suivrait, que successivement serait suivi par l'amendement.

Jim Clark de Selma ne pouvait pas sont une feuille amélioré pour la stratégie du Roi. (En effet, le roi choisi Selma pour créer un stand imputable au nom de Clark, en phase avec le film.) Et une fois que Clark et ses camarades se sont jetés sur et frappé les manifestants afro-américains sur Bloody Sunday, la planète a réagi, même en tant que Roi espérait qu'il 'D. Clark a remporté le combat mais a perdu la guerre.
Selma est tout simplement une leçon de science sociale à moyen, cependant. (Probablement une question honnête car il est l'objet de critiques de certains milieux pour profiter autour avec les faits politiques.) Et ce ne est pas seulement le complément de ses composantes théâtrales. (Aussi intelligente depuis un certain nombre d'entre eux impliquent la violence, langage grossier, les péchés sexuels et, bien sûr, les actes de racisme de détresse). Ce film puissant parvient à se envoler dans un moyen excessivement que peu le font, rappelant l'Amérique tous cependant un mouvement déterminé jonction redresseur par un sermoniser imparfait, mais passionnée aidé-droite dans les plus grandes injustices tout de l'Amérique. Ce est un fantastique agi, montrant l'émotion image qui crée l'Amérique plus percevoir remuant pourquoi le roi-dont la soif de justice a été en partie haute puissance par son foi chrétienne est donc salué aujourd'hui, associé degreed pourquoi sa mort aux mains d'un assassin était telle une terrible tragédie.

Crédits
Genre: Drame
Cast: David Oyelowo que Martin Luther King Jr .; Carmen Ejogo que Coretta Scott King; Stephan James comme John Lewis; Tom Wilkinson en tant que président Lyndon B. Johnson; Tim Roth comme George Wallace; Giovanni Ribisi que Lee C. White; Lorraine Toussaint Amelia Boynton; Dylan Baker comme J. Edgar Hoover; André Hollande comme Andrew Young; Keith Stanfield comme Jimmie Lee Jackson; Jeremy Strong James Reeb; Oprah Winfrey comme Annie Lee Cooper; Commune comme James Bevel
Réalisateur: Ava DuVernay
Distributeur: Paramount Pictures
Au cinéma: 25 Décembre, 2014

Auteur: Paul Asay

source:http://www.pluggedin.com/movies/intheaters/selma.aspx