Translate

Minggu, 19 April 2015

Taken 3 (France)


Avant de "Taken" de l 'soudaine succès au box-lieu de travail en 2009, personne ne aurait probablement rattaché Irlandais douce Liam Neeson -qui est actuellement de 62 que conséquente belle star d'action. Mais ce est précisément ce qui est arrivé. Depuis lors, de Neeson marqué pas seulement dans "Taken 2" (et actuellement ce troisième opus), mais dans différents haute calamité, les rôles de haute grain dans "Sans Identité", "Non-Stop", et "Le Territoire des Loups". Apparemment, le public ne peuvent tout simplement pas obtenir assez de de Liam Neeson "ensemble particulier de compétences."

Je me demande, cependant, si "Taken 3" peuvent enfin marquer une détente dans l'appétit des fans pour ses fantasmes de vengeance familiale homme. Ce est simplement pas un film soit honnête esthétique ou éthique. Neeson apparence aussi fatigué et indifférent au moment conventionnelle AVENGE-et-protéger parcelle que je avais l'habitude d'être avec observation qu'elle. Le assassiner est comme prévisible parce que ce est incessant, comme la mémorisation et générique parce que ce est abrutissante. Ce est comme si le scénariste simplement tracé et collé l'expression, "Bryan Mills triture et tire gars malsaines" sur chaque page différente du script.

Scènes partagées par Bryan et Kim emballent résonance émotionnelle, bien sûr. nous avons tendance à ne pas désirer définitivement le jeune, femme enceinte à souffrir sort constante que sa pauvre mère. dans, une méthode abstraite excessivement lointain, il est intelligent que son toujours en éveil, le père toujours qualifiée est là pour la protéger.

Mais ce est là où les intelligents cesse de mots de posséder l'application abondante à la présente actioner âme-sape, une finale fatigués et épuisant pour une franchise qui est déjà retiré une quantité excessive de de notre temps.
Dommage pauvres Mills Bryan.Tout ce parent et ex homme vieillissant a besoin d'essayer de à est terrer dans son humble appartement LA, créer des repas de connaisseurs pour lui et un remue-méninges de belles façons d'informer sa petite université-âge, Kim, quelle quantité il l'aime. (Comme, par exemple, Impromptu délivrant un éléphant en peluche panda et champagne pour ses trois jours avant son anniversaire.)
Un tel bonhomme de Bryan, en fait, que son ex-épouse, Lenore, lui confie les problèmes, elle est ayant en son mariage subséquente à un homme non-ainsi-nommé Stuart décent. Et la décence de Bryan est exposé une fois de plus une fois qu'il montrant la sagesse attire la route à la tentation d'obtenir une liaison avec son ex montrant l'émotion vulnérable.
Dans l'ensemble, pouvait être l', doux, humble, l'existence anonyme calme. Pour tous quelqu'un est au courant, Bryan Mills est tout simplement une quotidienne, ermite sixtysomething cuir noir-jacket-porter avec un accent irlandais terrible.

Ai-je mentionné que Bryan habitué néanmoins être un über-soldat des forces spéciales de l'Armée américaine? Et un espion? Et un sensei paramilitaires? Ou que, pour lui, les choses continuent ne'er calme de temps? Ai-je veux vraiment? à la suite de, parce que le titre de la présente franchise d'action actuellement bien établi dit nation nord-américaine, quelqu'un dans la vie de Bryan est habituellement prises de lui. il est perpétuellement poussé à répondre, qui exige perpétuellement mercantilisme son doux, humble, l'existence anonyme pour une chose beaucoup plus mortelle.
Cette fois-ci, la prise ne est pas un titulaire arraché dans le moindre degré (pas d'abord, de toute façon), comme ce était le cas dans les 1er 2 versements. Non, maintenant les enjeux mesurent carré supérieur et sombre de la première fois Bryan retourne à son logement, un matin, à la recherche de sa bien-aimée Lenore avec la gorge tranchée dans son lit. il ne est assez ramassé un contact de couteau ensanglanté le sol une fois la police fait irruption chez lui buste.
Bryan, bien sûr, ne est pas simplement pris. "Il est temps de voyager dans le trou," dit-il une fois de glisser la police, une équipe qui est la diode par le Det determinably virile. Frank Dotzler.

Bryan déduit simplement qu'il est été encadré pour l'assassiner de Lenore, et il ne est pas long avant qu'il apprend agence des Nations Unies l'assassin de sa femme est: un seigneur du crime russe méchamment vicieux nommé Oleg Malankov. Il semble que Malankov a eu une chose d'une entreprise «malentendu» avec Stuart. Et il prend la vengeance sanglante conséquent.

Sa prochaine cible? Kim. Encore une fois.
Ou non.
Parce que ceux qui ont déjà traversé Bryan Mills a douloureusement appris, en prenant ceux qu'il aime retiré de lui ya quelques choses que vous faites à votre propre péril mortel.

Crédits
Genre: Drame, Action / aventure, Mystère / Suspense
Cast: Liam Neeson comme Bryan Mills; Maggie Grace Kim Mills; Famke Janssen Lenore Saint-Jean; Forest Whitaker comme Frank Dotzler; Dougray Scott Stuart St John; Sam Spruell Oleg Malankov
Réalisateur: Olivier Megaton (Taken 2, Colombiana, Le Transporteur 3)
Distributeur: 20th Century Fox
Au cinéma 9 Janvier, 2015

Auteur: Adam R. Holz

source:http://www.pluggedin.com/movies/intheaters/taken-3.aspx

Tidak ada komentar:

Posting Komentar