Translate

Senin, 13 April 2015

l'île desL'île des lémuriens: Madagascar

Les longues primates malgaches minces qu'après prospéré mesure toutefois carré skittering actuellement toujours plus proche de l'extinction obtiennent leur géant photographie d'écran dans "l'île desL'île des lémuriens : Madagascar" un caractère documentaire Imax 3D de service qui répond ponctuellement les nécessités de la forme: majestueuse et intime dehors imagerie mentale, une tombe assurant néanmoins leçon sur l'importance de la préservation de la vie, et une période courte et douce-40-minute. Les fonctions de narration tout importants tombent, prévisible néanmoins efficace, à Morgan Freeman libre, reteaming avec lecteur rôle producteur / écrivain Drew Fellman et photographe David Douglas lorsque leur 2,011 effort Imax 3D, "Born Nés pour être libres", dont l'histoire des bébés éléphants et les orangs-outans majoré $ 34,000,000 dans le monde entier. alors que les sujets de ce film pourraient ne pas être aussi "awww" -inspiring et ce est un sentiment plus floue de concentration, il devrait marquer numéros aussi spectaculaires comme Crowdpleaser universitaire famille.
Comme en scène dans une introduction très temporaire, assez 60.000.000 années passées une tempête colossale sur l'Afrique lavés une famille de lémuriens océan résolue, mais en raison d'un radeau flottant de la végétation, ils ont trouvé leur approche en toute sécurité à associer île dans l'océan Indien. dépourvu de prédateurs ou de sorte que les autres mammifères, Madagascar a servi comme un milieu naturel florissant pour ces premiers primates, et Douglas (qui a dirigé conjointement) et Fellman consacrer beaucoup de leur attention à un dans le résumé de suspense des espèces de primates variées qui ont évolué à partir de ce cluster initial. Ces taille de point dans le grand lémurien aux petits lémuriens de la souris, un couple de de cette mesure carré montré essayer mignon et les yeux écarquillés comme ils sont soumis à une batterie de tests scientifiques bénignes.

Recevant le temps d'écran avant tout ici de mesurer la place des lémuriens à queue annelée, peut-être au premier rang connaissance des espèces de primates (et en fait le support avant tout, avoir surgi dans des films récents comme "L'Odyssée de Pi" et donc les films d'animation "de Madagascar") . Montré sautant adroitement sur des falaises et des formations rocheuses dans la réserve communautaire Anja, parfois parmi les souches en plein essor de "Thus Spake Zarathustra" ils sont un tas extrêmement résistant et souple, avoir des gens à la présente "forteresse naturelle" lorsque la dynamique galopante et brûlure de la forêt par les villageois indigènes, détruisant les ressources qui lémuriens ont compté pendant des millénaires.

Comme ils l'ont fait dans "Born to Be Wild», Douglas et Fellman se concentrer sur les efforts méritoires de personnes humaines d'exploitation pour se assurer que la survie des animaux. Cette fois, leur héroïne est Patricia C. Wright, un primatologue pionnier Organisation mondiale de la santé a permis de déterminer Madagascar Ranomafana parc, un 112 000 acres forêt protégée lémuriens habitera (et être étudiés) en toute sécurité. Wright intègre un penchant explicite pour le plus grand primate de bambou, une espèce malheureusement (seulement trois cents restent) qu'elle tente de pimenter en prenant part à intermédiaire pour un primate quartier mâle et un compagnon féminine étrangère de l'extérieur de la forêt. tandis que la séquence qui suit est entièrement G-évalué, les gens pourraient se réaliser dans une position très légèrement gênant si leurs bambins soulèvent ce qui arrive ensuite, en particulier avec "Be My Baby" accessoire à la séquence sur l'enregistrement sonore.

Alors que Freeman raconte avec son habileté habituelle pleine, les droits de voix off supplémentaires mesure carré manipulé par Wright, Organisation mondiale de la Santé fait une assez Guide attrayante car elle décrit ce qu'elle aime le plus au sujet de ses primates préférés: leur charmant sens de l'espièglerie et leur facilité générale autour de personnes . en fait, ils ne montrent aucun signe d'inhibition autour de la caméra IMAX lourde, qui attire intimes, aperçus non provoquées de lémuriens suspension de branches, grignoter sur les insectes et sautillant gracieusement d'un arbre à l'avenir.

Il fait tout pour un bien si l'expertise de vision assez piétonne, une que beaucoup de ou moins obtient la tâche anéanti termes de réconciliation les moments ooh-ahh nécessaires avec un autre rappel unstartling de la capacité de l'homme pour l'avarice et la destruction. Trickily sujets de caméra qui attirent l'attention du film ne sont pas toujours idéalement servis par soit le format de l'écran géant ou l'emploi de la 3D, cette mesure carré généralement plus élevé adapté aux environnements dynamiques et immersifs à la place de gros plans d'animaux extrêmes du genre exposées ici. Pourtant, les photos de Douglas mesure proprement carré composé et merveille modifié (par lettre de l'alphabet Siegel), si de temps en temps plus accompagnés par le score de Mark Mothersbaugh, qui surgit trop habituellement une fois le silence serait sont plus pratiques.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar