Translate

Senin, 25 Mei 2015

Hot Tub Time Machine 2 (France)

Hollywood a développé une chose d'une faute-tiques films récemment. Elle se manifeste par la manière d'un tissu mince «leçon» stratifié sur la pointe d'une farce fétide. pendant ce cas, tous les des gars dur-potable renifler-tâtonnant-vomissements-péter-sodomisé-et-seuxally-violent de Soudain réalise (pour un court moment, de toute façon) qu'il devrait être un meilleur ami-mari-père. Ça va créer de la planète, un endroit plus heureux brillants, ils figurent.

Je suppose que la pensée est que le témoin typique désire un minimum de quelque lambeau de capot éthique lors de la sélection librement labourer et boulonner deux heures de ce qui équivaut à eaux d'égout brutes.

Le premier bain de la machine de baignade était crasse film-dans-le-drain-pipe putride. Cette suite ne même pas essayer de suinter passé les sabots. Ses scripts Leaps sales sans imagination et entièrement inutiles d'un État non sequitur à consécutive avec le fou abandonnent d'une improvisation créateur privé de sommeil. Pas même un seau d'halogène peut finir ce film, et pas même des antibiotiques peut guérir la maladie elle se reproduit.



Examen

Environ un siècle Agone années dans les films, machines baignade baignoire bourgeons Adam, Nick et Lou (et le fils de Lou Jacob) utilisés sort tragique, de grandes quantités d'alcool et de chance muet stupide pour fouetter Avis leurs manières de retour aux années quatre-vingt dix-neuf. Ils ont pris leur avis informations de long terme avec eux et l'ont utilisé pour exhorter innombrables ivre et avoir des relations sexuelles. Oh, et qu'ils conçus en outre Avis leurs propres empires.

Maintenant, ils ont revécu Avis leurs remerciements à 2015. Nick est R associé degré & amp; B promoteur qui a eu une chaîne puissante, ahem, visites originales. Lou est un magnat web et Discoverer du programme d'ordinateur Lougle. Jacob continue d'être le fils qu'il était toujours malchanceux, actuellement uniquement chargé de son père. ou même qui devrait être Louded. Adam ... eh bien, nous sommes Indécis ce qui est en place avec Adam récemment. il est pas pendant ce film.

Quoi qu'il en soit, même si l'homme-boys examine ces unité de surface à proximité de commencer chapitre consécutive en voyage pagaïe de leur vie, Lou est dans l'entrejambe abattu par un assassin de grade d'associé avec un petit-bras. (Oui, en fait, au sein de l'entrejambe. Il est une comédie érotique.) Comme par hasard aurait-il, le Lou universellement détesté cependant massivement chargé arrive tout simplement à posséder cette baignoire de bain précédente niché dans un espace très dos Pouvant être entassés une fois de plus ,

Donc, avant l'FoP expirera à partir de la perte de sang, les mecs se blazingly gaspillées sur l'alcool et les drogues dures, puis éveiller leur avis tourbillonnant dans l'eau le temps moteur. Leur mission, si elles se garder à l'esprit ce? retour vers le passé, encore une fois, et notez l'assassin qui est sur le point de réduire en purée lieu mythique de Lou avec de la grenaille de canard. Explicable, cependant, ils vous trouver dans le futur. de ne pas obtenir technique sur vous, mais tout cela doit faire avec le flux du temps de pliage sur elle-même et de faire une nouvelle existence de la chronologie de la marque dans le qui est en 2025 de facto le passé pour 2015 qu'ils kn- fois

Oh, l'Organisation mondiale de la Santé se soucie!? il est extrêmement rien supplémentaire pour le film que l'obtention d'organes mous nu et faire désagréables, des choses désagréables à l'autre. Désolé si cela est un spoiler, mais si elle va garder un seul lecteur de cette observation flick farouchement faute, alors que son prix chaque mot.

Crédits
Genre: Comédie
Jeter: Rob Corddry comme Lou; Craig Robinson comme Nick; Clark Duke comme Jacob; Adam Scott comme Adam Yates Jr. Gillian Jacobs en tant que Jill
Directeur: Steve Pink (About Last Night, Hot Tub Time Machine, acceptées)
Distributeur: Paramount Pictures
Dans Théâtres: Le 20 février 2015
 
Réviseurs: Bob Hoose

source:http://www.pluggedin.com/movie-reviews/hot-tub-time-machine-2

Tidak ada komentar:

Posting Komentar