Translate

Jumat, 17 April 2015

Une merveilleuse histoire du temps

"Une merveilleuse histoire du temps" est, à certains égards essentiels dans lequel, une histoire profondément sacré. Comme physicien glisse toujours plus profondément dans la poignée terrible de la SLA, il est déterminé à rester exploitation, continuer, continuer à penser. Sa 1ère question une fois son médecin décrit le malaise est mais il va avoir un effet sur son esprit. "Qu'est ce qui concerne le cerveau?" il demande, et il apprend que son esprit sont une parmi les quelques choses qui ne est pas tourmentés par l'affliction. Et, si une œuvre de colère droite lorsque son identification, Sir Leslie Stephen ne'er se voit comme une victime Organisation mondiale de la santé doivent être traités avec compassion.
Que se il y avait une équation de maître qui explique, ainsi, tout? Car le génie Cambridge candidat étudiant physicien, la poursuite tenace de tels associé dans l'équation de soins infirmiers son occupe chaque instant de veille.

Jusqu'à ce que, le monde de Stephen de la physique théorique se secoué par une chose qui ne est pas théorique dans le moins: une Jane Wilde raisonnablement nommé Missy.

Et puis ce est une fois de plus secoué.

A peine l'amour du jeune couple commencé à se épanouir que Sir Leslie Stephen est frappée avec un malaise terrible pathologie latérale amyotrophique, ou SLA, qui est en outre connu comme le malaise de Lou Gehrig. quand un centèse, le médecin de Stephen délivre le pronostic sombre: une vie de simplement deux années, dont la plupart peuvent être consommés par les ravages dévastateurs du malaise comme Sir Leslie Stephen perd inexorablement la gestion de toutes ses fonctions musculaires.


Dans le sillage de cette identification sinistre, il raconte Jane simplement, "Go". Mais elle va entendre rien de tout cela. Pas de Sir Leslie Stephen, ni de son père, Organisation mondiale de la santé la prévient, "Le poids de la science est contre vous. Et cela peut ne pas être un combat, Jane. Ce est souvent assiste à une défaite de vraiment significatif, pour tous les gens ».

"Je ne apparaissent pas comme si une personne très robuste," Jane répond férocement. "Mais je l'aime, et il aime le Maine. Nous assister pour lutter contre cette insalubrité seul."Et ils le font, obtenir marier avant longtemps quand.

Comme l'état de Stephen aggrave, Jane assiste à son veux que chacun ... et parvient à soulever trois jeunes du couple en plus.

Mais le fardeau de cette gardiennage héroïque prend son péage incontournable sur Jane, et sa détermination à "lutter contre cette insalubrité ensemble» commence à flamber, surtout comme elle commence à développer une relation avec son chef de chœur à l'église, un homme solitaire doux nom Jonathan.
Ce est un problème rare pour un spectacle d'images animées se sentir invraisemblablement inspirant et néanmoins profondément déprimant tout rapidement.
Vous pouvez ne pas faciliter toutefois être ravi par la lutte courageuse de Sir Leslie Stephen Hawking contre les ravages de la SLA prend sur lui (par manière d'exceptionnelle, Oscar digne représentation de l'acteur Eddie Redmayne de la souffrance physique de l'homme). tandis que les déchets du corps de Stephen loin, son esprit est actif et alerte, totalement donnée aux questions sur l'univers et la vie qui lui transpercent.
Aussi inspirante, un minimum de pour un temps, est prise la garde de Jane Hawking de son mari. Pendant des années, elle est un modèle de persévérance et d'amour, donnant naissance pitié baisse de près de tout dans sa vie à servir l'immense de son mari veut.
Mais en dépit de la meilleure absolue des intentions, chaque Jane et Sir Leslie Stephen parasite de leurs vœux de mariage. Le film vise à aider l'Amérique perçoit cependant telle associé en soins infirmiers issue serait éventuellement se produire, et ne est délimitée comme un méchant ou d'un malfaiteur. Au lieu de cela, ils sont tout simplement deux personnes dont la capacité à faire face à l'insalubrité de Stephen atteint le long du bord.

Je me rends compte, bien sûr, que ce est ce qui se est passé dans la réalité. ce ne est pas une fin Hollywood; il n'y a pas mirthfully jamais quand ici. qui va vraiment augmenter mon sentiment de profonde tristesse que la détermination de Jane à servir Sir Leslie Stephen long de sa vie en fin de compte ne était pas assez pour former leur travail de mariage. En fin de compte, elle sera donc face à "une défaite terriblement importante», alors même que son père prédit, si ce ne est la défaite réelle qu'il avait en tête.
Même beaucoup de déprimant, i pourrait recommander, unité de surface les implications plus profondes de la philosophie de vie de membre du corps professoral Hawking. Sur la surface, son dire, «Se il ya de la vie, il ya de l'espoir," peut apparaître puissamment motivant. Et sur un niveau, il est: alors que nous avons tendance à avoir encore le souffle, nous sommes en mesure d'espérer en permanence pour les résultats les plus simples dans les luttes que nous avons tendance à tous visage.
Mais la création de l'élimination sous la peau à un faible degré, dans la manière que les croyances de Stephen et son contenu soulèvent Amérique, nous découvrons qu'il confronte conjointement Amérique avec cette fiction féroce: qu'une fois que la vie se termine, ce est sans espoir. Cela, bien sûr, est en phase avec les croyances athées de Hawking. Et, bien sûr, ce ne est pas assimilée à alignant avec l'espoir que Dieu offre donc librement Amérique.
Le refus de Stephen accueillir Dieu dans son univers cosmologique quitte l'Amérique avec le dogme dire que nous ne sommes rien cependant singes sensibles encerclant associé en soins infirmiers étoiles insignifiante. il ne est pas ce qui signifie soit notre qualité de nos trahisons. Notre succès ou des souffrances. Mourir par ou vivant avec la SLA.
 
Genre: Drame, Romance
Cast: Eddie Redmayne comme Stephen Hawking; Felicity Jones comme Jane Wilde Hawking; Charlie Cox comme Jonathan Hellyer Jones; Emily Watson Beryl Wilde; Guy Oliver-Watts George Wilde; Simon McBurney comme Frank Hawking; Lucy Chappell comme Mary Hawking; Maxine Peake comme Elaine
Réalisateur: James Marsh
Distributeur: Focus Features
Au cinéma: 7 Novembre 2014
Auteur: Adam R. Holz
 

source:http://www.pluggedin.com/movies/intheaters/theory-of-everything.aspx

Tidak ada komentar:

Posting Komentar