Translate

Rabu, 22 April 2015

Ex Machina (France)

Se il vous plaît lire notre avis sœurs film site dans deux plateforme: Blogspot et Wordpress. Il est disponible en deux langues différentes (Anglais et Français).


Le titre Ex Machina est que la dernière partie de la phrase Deus ex machina, qui suggère à juste titre que "dieu de la machine." tout au long des pièces en temps grecs et romains, machinistes utilisent typiquement une grue pour abaisser caractères ou "divinités" dans une scène désespérée de modifier le résultat d'événements au dernier moment, la fabrication d'une réponse "miraculeuse" à un inconvénient autrement insoluble.

Ici, Nathan respire vraiment divine prétentieux. cependant beaucoup de l'objet est que le niveau de ce que la machine Nathan a jusqu'à créé. ce est une machine avec une IA surprenant que va tellement de l'autre côté en passant simplement le chèque Turing. ce est une machine nommée Ava qui vole le cœur de Caleb ... et finalement brise avec un même assez froid, calculé rusé que son créateur donc tout à fait sculptural pour elle. 

De manière à peu à l'écart de tortues marines exploration séminale Scott de ce qu'il suggère que l'être humain dans Blade Runner de 1982, Ex Machina flirte avec les requêtes de si oui ou non un automate sera effectivement en vie, si oui ou non les êtres humains devraient être prudents fois il se agit de faire AI, et si notre romance avec de plus en plus la technologie divine ou non vont être notre perte.

Mais ceux-ci ne semblent pas être les seuls choses de poussée à la provocation ici. Hélas.

Dès l'instant Caleb répond Ava, l'histoire est chargée avec un courant électrique sexy qui culmine avec de nombreux "robot" scènes graphiques coup de golf féminin organes absolument sur spectacle. Et, clairement, Nathan a créé ses fembots avec le sexe à peu près à l'esprit.

Donc Ex Machina est un, la réfrigération, la rumination de chair remplie intrigante sur les potentialités et les écueils potentiels de AI-un récit édifiant concernant l'école technique de haut qui doit être traitée avec prudence élevée elle-même.

Critiques de films
Caleb Smith a tout simplement gagné à la loterie. il ne est pas le type de loterie plupart des gens ont déjà l'occasion de jouer. Le 26-year-old programmeur au plus grand programme d'ordinateur du monde, Bluebook, a gagné un concours échelle de l'entreprise à payer par semaine avec leur président magnifiquement reclus, Nathan Bateman.

Comment reclus? Eh bien, pour induire à l'homme, Caleb est piloté par chopper agrégé en sciences infirmières indéterminée sauvage montagneuse ... et hors résidence sans seeable. "Ce est aussi fermé que je suis présupposé pour se rendre à l'édifice», explique le pilote. "Qu'est-ce que la construction?" Caleb demande. "Suivez le cours d'eau," indique le pilote.

Caleb suit, pour finalement trouver la maison de Nathan Bateman, la plupart de qui est niché-sans-fenêtres dans le granit encerclant. ce ne est pas tout simplement une maison, lui dit Nathan. il est également un centre de recherche. Et Caleb, il semble, a été choisi de ne pas tout simplement de tenir avec le mâle mavin adulte. Bateman. il été pris pour vérifier le fruit de jeu changeant la recherche de Nathan: un automate nommée Ava.

Ava peut être une belle, automate voluptueusement sculptés avec un visage tout-trop-humain. La tâche de Caleb? d'utiliser le chèque Turing douteuse afin de déterminer si oui ou non AI de la machine a vraiment atteint la conscience indépendant.

Caleb essaie de la jouer cool avec son patron inquiétant artistique et aussi la belle "femme", il est créé. mais il est évident de Caleb tomber pour elle-même que Nathan avait prévu. Et Ava, paraît-il, est en baisse pour Caleb, aussi. Mais ce ne est guère la seule preuve que Ava va donc avoir un esprit de sa propre, que Caleb et Nathan chaque découvrir prochainement.
 
Crédits
Genre: Drame, Science-Fiction / Fantastique, Mystère / Suspense
Cast: Domhnall Gleeson que Caleb Smith; Alicia Vikander comme Ava; Oscar Isaac Nathan Bateman; Sonoya Mizuno que Kyoko
Réalisateur: Alex Garland
Distributeur: Universal Pictures
Au cinéma: Avril 10, 2015

Auteur: Adam R. Holz

source:http://www.pluggedin.com/movies/intheaters/ex-machina.aspx 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar